“historique!”

Musem de l'Armee
Classé n° 11 sur 44 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Découverte de plusieurs personnalités historique anciennes que je ne connaissais pas , , tenues, armes, lettres écrites par des femmes qui ont choisi la lutte armée (lettres trs touchantes.
Musée tres intéressant.

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2013

Il est trés riche on histoires ce musée, qui retrace histoires de l’Algérie depuis plus de 2000 ans. endroit super bien, l’accueilles est super.

Avis publié : 9 mars 2013

quand j'avait l'occasion de passer a riad el fetha je trouver que cette endroit était l'un des meilleur monument que j'ais pu visiter hillas maintenant le cite c dégrader complètement ya même pas de toilette !! et c tu trouve tu vas croire que se son des sanitaire d'une résidence universitaire dommage ... plus l'accueille tu vas trouver des soldat male former ou male informer que c un lieux culturelle et qui expose notre histoire l'histoire de notre Algérie avant t la révolution pendons la révolution et peux apprêt la l'indépendance donc l'accueille et nul l'état c dégrader ya même pas un guide qui peux expliquer o touriste l'histoire de déférente période de l'Algérie tout coure

Avis publié : 22 septembre 2012

Pour un prix symbolique, l'on découvre toute l'histoire de l'Algérie depuis 2000 ans.Les décors sont bien agencée dans les différentes ailes.les reliques et pièces d'histoire impressionnantes. Les explications en arabe et en français permettent de se passer de guide quasiment.
Un musée qui vous permet de faire connaissance avec l'histoire de l'Algérie.A visiter absolument.

Avis publié : 19 septembre 2012

il se trouve au monument des martyrs c'est un grand musée garder par des militaire très sécurisé et en trouve toutes l'histoire de l’Algérie et des algériens très riche en connaissances a ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Musem de l'Armee ont aussi consulté

Vous connaissez Musem de l'Armee ?