“Pour les jeunes.”
Avis sur Kiffan Club

Kiffan Club
Avis publié : 16 avril 2014

Très bon et rare complexe pour jeunes particulièrement fréquenté en été avec des piscines particulièrement rares pour une capitale.Endroit animé et musique entraînante pour une jeunesse sans complexe..

Avis publié : 9 novembre 2013

Tout est excellent,une véritable équipe professionnelle qui donnera du baume aux personnes en quête de se rafraichir,et moi j'en fais partie...

Avis publié : 8 septembre 2013

Ayant pratiqué l'Aquafortland et ayant été très déçu, j'ai voulu essayer le Kiffan Club situé à coté, et je n'est pas été déçu.
Rien à voir avec son voisin, vous êtes bien accueilli et accompagné jusqu'à vos transats, un endroit de rêves pour les enfants, et sinon très plaisant pour profiter du soleil et de la farniente.
Des bassins pour les plus petits, un endroit pour se restaurer, tranquillement.
Vous n'avez qu'à apporter les serviettes et les produits solaires.
A y retourner sans hésiter. Le seul hic, les abonnements ne sont pas à la portée de toutes les bourses (9000 dinars pour 10 entrées adultes, carte nominatives, cela aurait été plus pratiques sans être nominatif, à revoir, idem pour les abonnements enfants)

Avis publié : 30 août 2013

endroit mal entretenu , manque d hygiene enorme.
pour le prix c est une belle arnaque .on se demande a quoi sert l argent si ce n est a la qualité et l entretien primordial dans de tel endroit mais totalement absent au KIFFAN a éviter.

Avis publié : 9 janvier 2013

Passer une bonne journée loin de la chaleur et du bruit de la ville, en se baignant ou en lisant un livre.
Les gens ne sont pas trés bruyants et respectent l'espace de chacun.

Les voyageurs ayant consulté Kiffan Club ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Kiffan Club ?