“vu de près en 2011, 2012 et il y a encore 3 jours” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Agde, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“vu de près en 2011, 2012 et il y a encore 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hötel El Marsa est situé tout près du port et on peut le voir de certaines chambres. Cette année j'ai trouvé que les bateaux étaient plus nombreux et plus beaux. C'est un lieu agréable de promenade surtout le soir

Visité en août 2012

Kinshasa, République démocratique du Congo
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un peu sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le site est agréable mais mal entretenu. L'aspect familial est unique aux abords d'Alger et donne un gout de vacances

Visité en mai 2013
Alger, Algérie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Retour dans l'Histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Créé par Fernand Pouillon en 1967, le Port survit et n'a pas trop perdu de sa gloire d'antan ; je l'ai connu dans son enfance, et ça m'amuse de m'y promener pour admirer ses beaux restes ; mais je comprends que tout le monde ne partage pas mon avis !

Visité en juin 2012
Alger, Algérie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“un potentiel inexploité!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un port de plaisance mal exploité,alors qu'il offre un potentiel inestimable par sa positions,et ces infrastructures,il devrais être une destination touristique de premier choix!mais il est presque a l’abandon a part quelques terrasses qui ne payent pas de mines!!

Visité en avril 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“j adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

le port est magnifique et tres historique. les vendeurs de l'artisanat mais un peu cher, negocier et user de votre charme, les vendeurs sont tres sensible et gentille et meme ils vous offre des petites bricoles et leurs tel

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Port de Sidi Fredj ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Port de Sidi Fredj ? Partagez vos expériences !