“Bravo le Bosphore”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo le Bosphore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai été plusieurs fois au Bosphore et j'ai bien aime tellement qu'il se distingue de bcp de chose surtout l'accueil chaleureux du boss et tout le personnel . Bravo pour ce perle d'Algérie .
Je vous souhaite une bonne continuation .

• Visité en mai 2013

Alger, Algérie
“bonne cuisine turque.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire.mon mari qui connaissait bien l'endroit a voulu me le faire découvrir à moi qui suis une fan de cuisine turque. le cadre est très agréable,le service impeccable et la cuisine délicieuse.petit bémol sur l'absence de certains plats à la carte comme le borghoul par exemple ainsi que sur les prix mais bon situation géographique exige????

• Visité en mars 2013
Alger, Algérie
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

pour fêter mon anniversaire et celui de ma jumelle, nos parents nous ont offert un déjeuner dans ce restos, que dire!! top top et top
service impeccable, serveurs souriant, le gérant souriant, on peut même voir le cuistot préparer nos plats,
je dois avouer et comme je me suis rendu à istanbul plusieurs fois, ce n'est pas la même composition de l'assiette qu'on retrouve ici, du riz à la place du boulghour, mais sinon il faut mettre une petite turque dans ce restos

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bosphore ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Bosphore ?