“ATTENTION ARNAQUE!!!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Alger, Algérie
“ATTENTION ARNAQUE!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Effectivement, le restau a un cadre sympas, et il se trouve au centre d'Alger, on y mange assez bien, sans que ce soit de la grande cuisine. Sauf qu'il faut faire TRES TRES ATTENTION au moment de payer, surtout si vous payez en Euros. Effectivement, le patron fait semblant de rechigner au début, puis il vous donne l’addition en Dinars et vous annonce un prix en Euros. Et comme cela arrive souvent, et c'est arrivé ce soir, il convertit a un tau hyper avantageux pour lui. Un tau plus bas encore que le tau officiel! Pour info 100 euros=11.000 DA au tau officiel, et 16.000 DA au tau parallèle, en sachant qu'on peut changer ses euros partout dans Alger au tau parallèle. Donc si vous avez une addition de 10.000 DA, il vous demandera 100 euros, ce qui fait qu'il vous a arnaqué de 5000 DA!

Nous, ce soir, nous avons failli nous faire arnaquer de 30.000 DA! Soit 300 euros au tau officiel, et 150 euros au tau parallèle.

Pour ma part, je n'y remettrai jamais plus les pieds!

• Visité en juin 2014

Saumur, France
“Une très bonne adresse culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une très bonne adresse culinaire et un service agréable et un patio reposant à quelques mètres de la rue Didouche Mourad. A recommander mais il est prudent de réserver à l'avance, surtout le soir.

Visité en janvier 2014
Alger, Algérie
“Vous payez selon les quantités que vous demandez”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai été un jour de semaine déjeuner à la terrasse. Le service était trés bien fait, le poisson (crevettes et espadon) trés frais et pour la première fois ils nous demandent combien de grammes nous voulons manger et quel type d'accompagnement (frites, riz ou légumes sautés). Cest bien la première fois à Alger que je vois cela. Généralement on vous met la quantité que le cuisinier veut et l'accompagnement est également selon l'humeur du cuisinier.
Bravo pour cette initiative

• Visité en mars 2014
Tunis, Tunisie
“Le steak au poivre à ne rater sous aucun prétexte ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Essayez de reserver sur la terasse. Ils font une bonne paella le mercredi. Moi j'aime leur salade algéroise de crudité avec des anchois. Une pour deux suffit. Le steak flambé au poivre extr. La crème brulée flambée aussi. le service est attentif et efficace et le patron est adorable.

• Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nourriture tres moyenne, pas terrible comme experience. Je ne reviendrais plus, je ressors affamee car je n'ai rien mange tellement c'etait degueulasse. Je suis furieuse, le service est nul

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caracoya ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Caracoya ? Partagez vos expériences !