“Tres bon, saveurs differentes...”
Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Classé n° 58 sur 297 Restaurants à Alger
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon, saveurs differentes...”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Tres bon resto, une carte assez differente de ce que l'on trouve sur Alger, des saveurs originales venant de loin comme le boeuf Teriyaki et le poulet au curry, tres bonne viande et salades originales... je prefere m'assoir au comptoir, plus convivial d'ou l'on peut voir les plats se concocter devant nos yeux...
Petit plus, c'est ouvert pendant le Ramadan, meme à l'heure du Ftour...ça change !

• Visité en juillet 2013

Algiers, Alger, Algeria
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de saveurs...du bonheur!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Plus qu'un restaurant un concept. Le premier resto qui nous permet de voir ce que fait le chef! J'aime sa déco, son entretien et sa cuisine, simple et succulente. Si on n'identifie pas un goût la proprio ou le personnel sont là pour nous aider...manger dans une ambiance sympathique, ça manquait à Alger! J'y vais seule ou avec des amis, c'est toujours le même accueil chaleureux :) Un peu dur de trouver au début? Il suffit de téléphoner pour se situer!

• Visité en juillet 2013
Alger, Algérie
“Je ne le recommande pas!!!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Décoration sympa; j'aime le concept mais je n'ai pas du tout aimé la bouffe; je n'avais presque pas touché a mon assiette;;tres cher pour rien

• Visité en mai 2013
“:(”
Avis écrit le 19 avril 2013

l'endroit est assez sympa , mais le service ..... c lent , normal ya qu'une seul serveuse , et qui fait que crier pffff :( ,

les plats sont correcte , mais cher ...... rapport qualité prix nul .

• Visité en mars 2013
“Un concept sympa”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Un concept qui sort de l'ordinaire sur Alger. Une ambiance calme, comme le quartier. D'ailleurs pas évident à trouver. Sinon la carte est assez diversifiée et les plats préparés devant nous sont très corrects. Seul bémol, la cuisson de la viande, mais c'est classique en Algérie :-)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Comptoir ?