“Arnaque”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 22 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié : 13 avril 2014

Je ne peux pas juger l'hôtel car je n y ai pas séjourné, mais je peux vous garantir une chose, aucun professionalisme, aucun savoir faire, nul sur toute la ligne.
J'ai réservé une chambre 15 jours à l'avance pour un client professionnel qui devait arriver de l'étranger, le jour de son arrivé, on débarque à l'hotel vers minuit et surprise, la réservation à sauté, nous avions pourtant confirmé la chambre le jour même.
Nous étions donc obligé de chercher un autre hôtel et notre client n'a pus avoir une chambre que vers1h du matin sur un autre hôtel.
L'oasis est géré par des voyous, le personnel n'a aucun savoir vivre et la reception donne plus l'impression d'un comptoir de police que d'un palace 5 étoiles.
Catastrophique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel Oasis est curieusement situé dans un quartier d'Alger où il est difficile de le trouver. A l'arrivée, le hall d'entrée est splendide mais après, c'est un peu plus compliqué... D'abord, il faut payer d'avance mais l'hôtel ne prend pas la carte bleue : seulement des espèces ou un chèque "certifié". Ensuite, si vous payez en euro la monnaie rendue en dinars n'est pas juste. Ensuite, on fume partout. Ensuite la moquette de la chambre est tâchée et les draps mal lavés. Ensuite, le petit-déjeuner est à fuir. Bref... ce qu'il y a à sauver c'est surtout le décor de la chambre. Et, cerise sur le gâteau, même si vous le ne voulez pas, vous entendez très clairement la télévision de la chambre voisine. Bref, à éviter...

Astuce pour la chambre : Eventuellement, demandez une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

C'était horrible tout d'abord la décoration qui a étais faite est bof , on nous av promis une corbeille de fruit et de chocolat on a rien eu , je prend un bain le lendemain j attrape une infection urinaire et puis a la fin le comble j'ai oublier une palette de maquillage qui vaut très cher le lendemain je rappelle et on me dit qu'il allaient faire l'enquête mais d'après eux je n'ai rien oublier, discothèque fermé pas de piscine , bref cet hôtel est a bannir , je ne reviendrais sûrement pas on est loin des 5*

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

g passé le week end passé a cet hotel frenchement je connais les 5 etoiles les chambres sont belles l'hotel n'est pas fameux g été enormément decu par la boite c tres mal fréquenté dsl pour le terme mai c un bordel le service g pas bcp aimé g passé la nui a appeller la reception personne ne repend g pris une chambre on ma dti vu sur mer ma vu était sur une école c beau oui les chambre son belle mai pas un 5 etoiles dsl 2 suffiront

Astuce pour la chambre : les chambres du niveau 3
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Le personnel est très aimable et disponible mais les prestations restent en deçà des attentes. Les chambres sont neuves mais les salles de bain ne disposent que du stricte minimum, pour le petit déjeuner le personnel semblent dépasser mais se coupent en quatre pour satisfaire les clients.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

J’ai séjourné dans ce bel hôtel la semaine dernière, à l’occasion d’un séminaire. L’accueil est chaleureux, les préposés à la réception sont très aimables et serviable. Son architecture à la base mauresque à une étrange tendance moderniste, très bel amalgame. Le concierge m’a orienté à chaque fois, que se soit pour mes déplacements à l’extérieur de l’hôtel, ou pour mes questions lors de la préparation de mes rapports. En fait c’est l’hôtel idéal en plein cœur d’Alger, pas loin de l’aéroport ni du palais des expositions. La plupart des directions d’entreprises économiques ou services étatiques sont dans les alentours immédiats, il n’y a pas de risque de rater ses RDV.
Le soir il est aussi bien animé. On peut prendre un verre et se relaxer soit en écoutant de la bonne musique douce au piano bar Omar Khayyâm, si non pour les adeptes de la musique internationale vous avez soit le bar Kahina, si non la boite de nuit pour ceux qui veulent s’éclater après tant de peine au boulot.
J’avais tout de suite remarqué la réactivité et la serviabilité du personnel du coup en parallèle à mon programme de travail je me suis fait un petit plan de découverte de ce nouvel hôtel.
Sans oublier la signature de l’hôtel : son restaurant Ciel d’Alger au dernière étage avec une vue magnifique sur toute la baie d’Alger.
La nourriture est appétissante et surtout fraîche contrairement à ce que j’ai eu l’habitude de manger dans les autres 05 étoiles de la ville, sans parler des prix aucune comparaison.
J’ai vraiment joint l’utile à l’agréable. Excellent hôtel. Bravo. Touts mes réservations futures et celle de mes collaborateurs partiraient vers l’Oasis.
J’espère que son équipe et son encadrement continueront sur la même cadence.

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont belle mais j'ai préféré celle ou il ya la vus sur mere comme la chambre 1...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Avec beaucoup de regret que j'écris a la direction de cet hôtel qui a ouvert récemment,je suis un client enfin un ancien client depuis ce w end, je venais 2 fois par semaine au pub pour la bonne animation du groupe,c'était pratiquement vide sinon une clientèle assez classe service moyen.
je connais les 5 étoiles très très bien, c'est vrai que le service aux 2 étoiles est meilleur mais bon on ne va pas exiger la perfection d'un nouvel hôtel sans standard ni nom et qui ne fait partie d'aucune chaine,
je vois la dégradation du service, par exemple au PUB du 1er pas de menu pour commander alors pas de prix affiché, ce w end on a payé une bouteille a 23 000 da 230 $ une vodka affichée a l'entrée a 10 000 da, service nul meme pas du jus en accompagnement
facture faite avec stylo du vol a l'état pur et sauvage, sous prétexte de changement de tarifs,
fréquentation ben que des femmes qui en vendent de l'amour pour ne pas être vulgaire.
au Chek-in pour prendre une chambre un réceptionniste assez professionnel souriant, mais accompagné d'un monsieur derrière lui a vérifier ce qu'il fait, du n'importe quoi
autre point un monsieur pas très beau a voir qui tourne dans tout l’hôtel et cris sur tout monde
a la réception au bar a la boite,j'ai demandé le serveur il m'a dit que c'est un actionnaire un cousin au propriétaire,
hall lobby très sale
bagagiste et sécurité avec des cigarettes a la main 23h a servir les clients

fermez cet hôtel sinon laissez le a des autres gestionnaires c'est juste malheureux pour le tourisme algérien .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo