“qualité du produit”

Options : Réservations
Alger, Algérie
“qualité du produit”
Avis écrit le 23 août 2014

zhori est l'un des rare restaurant ou l'ont peut manger saint. véritable cuisine italienne, pate fraiche, bonne huile d'olive, fruit de mer frais

• Visité en août 2014

Alger, Algérie
“Limite médiocre”
Avis écrit le 16 avril 2014

A part le cadre qui est magnifique, c'est extrêmement cher et il y'a tremperie sur tout, la quantité, la qualité et la fraicheur du produit surtout s'il s'agit de poisson, car on vous servira de la dinde marine brulée mais surement pas de la lotte ou du mérou.

• Visité en avril 2014
Algiers
“Juste moyen”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant au cours d'un dîner entre amis, l'accueil est chaleureux, la vue sur la baie d'Alger est magnifique surtout la nuit. Le menu propose des spécialités italiennes toutefois je n'ai pas trop apprécié l'entrée (carpaccio de bœuf) ni les raviolis à l'encre de sépia, la seule satisfaction fut le tiramissu qui était excellent. Concernant les prix, je trouve qu'ils sont exorbitant par rapport à la qualité proposée. Je ne pense pas revenir une autre fois dans ce restaurant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Zhori Restaurant ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Zhori Restaurant ?