“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'accueille est irréprochable, et puis pour ce qu'ils proposent c'est assez sympa, reste a revoir la disposition des tables qui a mon avis sont un peu trop coller les unes au autres, si non pour le reste c'est impeccable.

alger
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

j'y vais souvent avec mes copines le week end, c'est un endroit sympa ou on mange très bien, pour les amateurs de viande c'est l'idéal! le service, la cuisine tout y est parfait

Visité en juin 2014
Constantine, Algérie
“Q G steack house”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant,on y mange très bien ,les plats sont très copieux .Excellent service .Patron sympa.Un peu cher mais cela vaut la peine.Il ne faut pas se tromper le restau se trouve au val d'hydra.

• Visité en mai 2014
“Bonne nourriture... Service dépassé les soirs week-end, coins non-fumeurs résreint”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y vais assez souvent, je préfère les dejeuner au diner
Acceuil chaleureux, les serveurs sont très pro, la nourriture est simple et bonne (steak, poulet mariné, pates) la terrasse est agréable, l’intérieur l'est beaucoup moins quand c'est comble, en effet on risque de manger en recevant l'odeur de la fumé de son voisin, surtout que le coin non fumeur est restreint.
Aussi les serveurs risquent d'être dépassés (oubli d'une table!) si y a beaucoup de monde, j'éviterai donc les jeudi soir.
Les dessert ne sont pas encore tiptiop (Fondant moyen)

• Visité en mars 2014
Tunis
“Un agréable Steak & Fish à Alger”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le QG est une bonne adresse pour déguster de bonnes viandes et du poisson frais dans un menu varié. Un bon service accueillant. Une jolie terrasse à l'abri du vent sur les hauteurs d'Alger. Un bel emplacement au centre ville tout en étant à l'écart du vacarme de la circulation. un bon rapport qualité - prix...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Q.G ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Q.G ? Partagez vos expériences !