“Vue magnifique”

Un membre de TripAdvisor
“Vue magnifique”
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est fantastique, idéal pour les affaires. On a une des plus belles vues sur la baie d’Alger (de jour comme de nuit).
La piscine est agréable avec sa grande terrasse et il y a un barbecue ouvert tous les jours jusqu’à midi, où on vous propose des aliments frais et un service rapide. Il y a aussi des courts de tennis.
Le personnel est gentil et serviable. Le seul inconvénient, qui devrait être réglé actuellement ou dans de brefs délais, à ce qu’on m’a dit, c’est que les chambres ont grand besoin d’être remises à neuf sans attendre ! Le buffet du petit déjeuner mériterait aussi d’être amélioré.
Cela mis à part, j’ai été très satisfait de mon séjour à l’hôtel El Aurassi, où je retournerai.

• Arabe en 1er
London uk
Avis écrit le 20 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel El Aurassi l’été dernier, en 2004. Il n’a pas changé en quarante ans, c’est-à-dire depuis sa construction, mais a été rénové plusieurs fois bien entendu, mais on s’y sent encore sous l’ère des colonies.
Les restaurants ont la réputation d’être parmi les meilleurs d’Alger, la cuisine est française bien sûr mais aussi algérienne et on vous y propose également des délices orientaux, le tout accompagné de vins algériens excellents.
Les chambres sont assurément plus grandes que celles des tours du Sheraton du Club des pins ou du Hilton, et le panorama sur la ville, la mer et la vieille Casbah est bien meilleur, surtout par rapport au Hilton, qui bénéficie de peu d’espace. Remarquez que la vue magnifique sur la Méditerranée depuis le Sheraton en bord de mer est imprenable.
L’hôtel El Aurassi a hébergé bon nombre de journalistes surtout pendant les élections, ou durant la guerre civile dans les années 1990. Maintenant le pays est bien plus sûr qu’il l’a jamais été et on s’y sent un peu comme à Marseille ou dans le sud de l’Italie, les gens sont particulièrement gentils et accueillants. En fait, j’ai été invité à un repas de mariage dans une des zones de banquet de l’hôtel et j’ai passé un très bon moment alors que je ne connaissais personne ! C’est vraiment drôle !
Globalement, le El Aurassi est peut-être moins luxueux que le Hilton ou le Sheraton, mais avec le St George (El-jazair) il vous donne vraiment l’impression de vous retrouver à l’époque des colonies. J’y retournerais avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 27 à Alger
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 14 sur 27 à Alger

Vous connaissez El Aurassi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Aurassi Hotel

Établissement : El Aurassi Hotel
Adresse: 2, Boulevard Frantz Fanon | Les Tagarins, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Aurassi Hotel 5*
Hôtel urbain d'affaires , au centre d'Alger ,à 20 km de l'aéroport. 453 chambres : 414 chambres / 39 suites . 4 Restaurants : self / continental / italien / traditionnel . Piano bar et salon de dégustation . Fitness : gym , sauna , hammam , squash , piscine , court tennis . salles de réunion et conférences . Parkings gratuits . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Jovago.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Aurassi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurassi
Hotel El Aurassi Alger