“TRES BON HOTEL - MAISON D'HOTE à ALGER”
Avis sur Dar-Tlidjene

Dar-Tlidjene
Avis publié: 13 juin 2013

Nous y avons passés plusieurs nuit en mars. Le confort est certain , les chambres sont spacieuses et bien décorés, la vue sur la terrasse supérieure est très agréable et permet de voir
AIN-TAYA de très haut...Mais malheurement le service n'est pas toujours à la hauteur. Vous êtes mieux accueillis à l'arrivée qu'au départ. Aucun service de port de bagage .La fille de l'accueil malgré son sourire n'est pas professionnelle du tout . je ne parle pas de la belle fille du patron qui est adorable ainsi que son mari qui ont ensoleillé notre séjour. Le chauffeur également, très serviable ,sympathique, toujours à notre écoute nous a permis de bien découvrir ALGER grace à un véhicule confortable.Toutefois certains personnels n'ont rien à faire dans cet hotel notamment un certain gardien de nuit qui s'improvise "dirigeant de l'hotel" et qui a failli nous gruger au moment du paiement de la facture. Heureusement que le chauffeur de l'hotel , plus ancien dans l'établissemlent leur a fait comprendre ses erreurs de calcul. Malgré tout cet hotel -maison d'hote reste un très bon point de chute a ALGER . Nous regrettons juste la non présence du Directeur de l hotel pendant notre séjour, DIRECTEUR qui oeuvre bcp au bon management de l'hotel quand il est présent....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar-Tlidjene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec un groupe d'amis.
Très bel hôtel situé dans la périphérie est d’Alger dans la ville de ain taya.
Petite ville sympathique quoique un peu loin du centre d’Alger ( 20 minutes en voiture )
Personnel très serviable et à l'écoute de ses clients.

Chambre propre, laiterie convenable mais une odeur de renfermé dans la salle de bain.
Nous avons petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2013

Bonjour
apres un sejour de 4 jours je suis totalment satisfait tres content je l'ai conseiller meme a mes proches bravo l'equipe de l'hotel dar tlidjane dommage que je suis aller par un mauvais temps j'ai pas pus profiter du payesage mais surment que je y reviendrais prochainement esperent qu'il feras beaux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2012

Très bonne hôtel si on ne souhaite pas se rendre très fréquemment sur Alger, cause: circulation au niveau des communes à côté de Aïn Taya. Très belle plage, pas loi
De l'hôtel. Un très bon rapport qualité/prix. Personnel très descrit, serviable et pro. Une bonne cuisine. Hôtel très propre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 28 juillet 2012

On a sejourné une nuit dans cette hotel. on a pris l'appart F2 car on avait les enfants avec nous. Alors pour ceux qui connaissenet pas alger comme moi c pas evident de s'y rendre car je suis tombé sur l'embouteillage de 18h et c ma pris 2h pour faire 10km. bref l'hotel est tres tres propre quoi que un peut etroi pour moi. réception miniscule, escalier etroit, et pas de parking pour la voiture. Le piont positif : une tres belle plage est à 10mn à pied de l'hotel . finallement on est r esté qu'une seul nuit et repartie sur un autre hotel plus pres d'alger. Mais pour celui qui veus se reposé c un bon hotel tres calme et loin du bruit de la ville;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2009

pas d'astuce tout se passe en convivialité
le client est serin et la direction avec le personnel est à son écoute

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2009

c'est vraiment un mini iberostar, avec le prix de la formule une!!

bravo pour la propreté.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple