“Bon pour affaires”

Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 27 Hôtels à Alger
Avis publié : 13 janvier 2014

Actuellement le meilleur hôtel dans sa gamme, j'ai essayé des autres comme Hilton, El Aurassi, Mercure.
Chabres petites mais correcte avec service café offert, literie correct et propre
Service de chambres correct et gentil
Petit Déj: varié
Restaurant: plats délicieux
Cadre globale superbe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 décembre 2013

Cet hotel est superbement installé dans de la verdure.
Beaucoup de charme, style mauresque et chaleureux.
Néanmoins il a vieilli et a besoin d'une rénovation.
Meme sans celà j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est effectivement l'hotel historique d'Alger ( ancien palais du Dey ) avec ses avantages ( cadre intéressant et décor interne mauresque ancien ; plein de petites salles décorées style mauresque ; gros passé historique avec quantités d'hommes d'état , vedettes qui y sont passé ) et ses inconvénients ( chambres un peu vieillottes mais très correctes );
Restaurant bon avec service OK ; donc globalement rien à dire sauf évidemment des prix un peu élevés !

Avis publié : 11 novembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel du mercredi 6 au samedi 9 novembre,
nous avons été victime d'une escroquerie de la part d'un visiteur de l'hotel qui se fait passé pour le fils de l'ancien président assassiné, il dit s'appeler Sofiane, voila son telephone: 00213550640077. il nous a fait changer de chambre pour notre confort dans l'hotel en affirmant que cela lui faisait plaisir de nous l'offrir, et qu'il payerai la différence.Nous avons dit non mais lui a insister en appelant le personnel de l'hotel, qui s'est executé a changer nos affaires de chambre.
Au final, il est venu dans notre chambre et a garder une clé, et le matin a notre reveil à 6 h pour prendre l'avion, nous avons fait le check out, mais la chambre nous à coute le prix fort sans son offre, et lui a certainement pris la chambre après.
attention il était au bar de l'hotel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur le port
Avis publié : 5 novembre 2013

Bel Hôtel, décoration 1001 nuits, grand lit, très beau jardin mais alors c'est tout!
Trop bruyant, les chambres sentent le renfermé, vieille moquette, problème d’évacuation de la baignoire, joints de la salle de bain moisi...
Cet hôtel a besoin d'être rénové!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin, c'est moins désespérant!
Avis publié : 3 novembre 2013

très bel établissement, déco des 1001 nuits, chambres correctes, grand lit, SDB correctes. Personnel variable... certains très courtois d'autres odieux ... suite au problème de bruit jusqu'au milieu de la nuit il nous a été répondu : "vous avez dormi à Rungis" !! pour 230 euros hors petit-déjeuner... c'est un peu cher !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter les jeudi et vendredi soir .... discothèque jusqu'à 4h30 ... boucan d'enfer ....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

hotel magnifique,entouré d'un très grand jardin botannique .Les chambres sont très bien ,la salle de bain magnifique, avec tout le nécessaire (savon, shampooing, lait bonnet ,cirage etc..)Le peignoir est très pratique quand on veut se rendre à la piscine ou au spa.La piscine est couverte l'hiver , ce qui permet de se baigner même si le temps est maussade.Les petits dej sont extraordinaires,les trois restaurants sont très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alger
À 2,4 km
À 1,5 km
City Hotel Alger
City Hotel Alger
N° 6 sur 27 à Alger

Vous connaissez Hotel Saint George El Djazair ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George El Djazair

Adresse: 24 Avenue Souidani Boujemaa, Alger 16070, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie de prix : 165€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Saint George El Djazair 5*
Etablissement Hotelier qui veille à la satisfaction de sa clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Jovago.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George El Djazair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Afrah El Djazair
Hotel El Djazair Alger