“A visiter en priorité.Rénovation réussie”

Basilique Notre-Dame d’Afrique
Classé n° 1 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié: 7 mars 2012

Le site est paradisiaque et prête à la prière.L'intérieur impose la réflexion,le retour à la fraternité,la tolérance et la soumission à l'histoire en se projetant sur une future cohabitation de tous...Bref,le voyage en vaut la chandelle...et interpelle sur le voisinage chrétien en pays musulman:des exemples à multiplier..Profiter de cette visite éclairée pour continuer sur Bouzaréah par une route sinueuse avec vue magnifique et pittoresque.Vous ne le regretterais pas.Bon voyage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Notre-Dame d’Afrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2012

Surplombant Alger, et faisant face à son illustre Notre-Dame de Garde à Marseille, ce bâtiment très beau est bien respecté des Algériens.

Il faut grimper pour y arriver, mais le panorama vaut le coup d'oeil.
Attention, si vous souhaitez visiter ce site, Notre Dame d'Afrique ferme à 18h30 (en octobre).

Avis publié: 31 janvier 2012

c est hors norme les gens sont accueillant généreux spontanés j ai aimé le soleil le climat l odeur de la méditerranée ca change du Maroc et de la Tunisie bref c est un pays et une ville authentique conservateur et moderne en même temps je le conseille a tous le monde de visiter Alger et ses villes ça vaut le détour

Avis publié: 17 janvier 2012

superbe la cathedrale qui surplombe la ville d'alger avec une vue magnifique sur la belle baie d’Alger,et heureusement que l’édifice est préservé. la ville mérite aussi le détour, il y a pleins d'endroit a visiter.bien sur le printemps et l'automne sont les saisons idéales pour visiter l'algerie....en ete c'est la fournaise sauf pour ceux qui aiment la mer aussi,car il y a des plages magnifiques.

Avis publié: 30 décembre 2011

Belle église,bien située et entretenue.
Située en bas d'une montagne à l'ouest d'alger centre,belle vue de la baie d'alger.Je conseille aux touristes de faire un tour du coté de notre dame d'afrique.Pratiquement c'est la seule belle eglise qui reste à alger et ses environs.De là,on peut continuer sur la nationale 11,pointe pescade,les bains romains,ain benian,la madrague ou on peut bien se restaurer et continuer sur staoueli et sidi ferruch.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame d’Afrique ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Basilique Notre-Dame d’Afrique ?