“une oasis de chrétienneté”

Basilique Notre-Dame d’Afrique
Classé n° 1 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié: 14 octobre 2013

Je n'avais pas revu la Basilique restaurée : tout depuis les marches jusqu'au Dôme a été refait ! Y compris le Grand -Orgue.
Une des plus belles vue d'Afrique et une oasis ou se recueuillent autant les chrétiens que nos frères musulmans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Notre-Dame d’Afrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

A visiter. Fresques magnifiques après une rénovation récente et surplomb de la ville. Maison des moines avec passage privé

Avis publié: 25 août 2013

Pour les amoureux de la Mer, la basilique offre un point de vue époustouflant sur l'autre versant de la aie d'Alger, avec une vue sur Bab el Oued la Casbah et le quartier de Bologhine et son superbe front de mer! Parking sécurisé, endroit hautement protégé et respirant la quiétude, font de cet endroit un havre de paix qu'il fait bon de visiter! La basilique ne elle même vient d'être habilement décorée, les faïences intérieures ont été créées par un artiste Algerien (Boumehdi) valent le déplacement, préférez la visite un jour bien ensoleillé pour vraiment profiter du panorama!

Avis publié: 31 juillet 2013

l'emplacement et génial ,la vue imprenable sur la baie d'ALGER , la basilique a visiter absolument ,l'espace et verdoyant ,l'architecture unique en sans genre surtout a Alger ;la basilique vient d'être superbement rénover entièrement

Avis publié: 29 juillet 2013

C'est devenue une splendeur surtout la vue imprenable sur les quartiers de St Eugène et Bab el oued avec comme prime la merveilleuse baie d'Alger

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame d’Afrique ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Basilique Notre-Dame d’Afrique ?