“Splendide jumelle de Notre Dame de la Garde.”

Basilique Notre-Dame d’Afrique
Classé n° 1 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié: 1 janvier 2014

Magnifique endroit qui domine Alger, offrant ainsi un paysage à vous couper le souffle!
Des concerts de musique classique y sont souvent organisés.
Le calme et la sérénité sont au rendez vous.à voir ou à revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Notre-Dame d’Afrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Tout a été restauré, la surveillance y est présente, l'endroit surplombe le quartier de Bab El Oued. C'est fréquenté autant par les chrétiens que par les musulmans, j'ai même assisté à une messe ! l'ambassade de vatcan est sur la place

Avis publié: 8 décembre 2013

dès qu'on franchit le seuil de cette superbe basilique on se sent en paix avec sois-meme.
Belle architecture,avec une magnifique vue dominante sur les vieux quartiers et la baie d'Alger.

Avis publié: 7 décembre 2013

La rénovation est une réussite.Bravo.C'est un réel plaisir de revisiter ce lieu de paix et de tranquillité.En plus le site et le panorama qui surplombent les cimetières chrétien et juif de St.Eugene et le quartier de Bab el Oued sont très photogéniques.L'intérieur avec ses fresques est un plaisir des yeux...Au retour,vous pouvez repartir en prenant la route sinueuse qui débouche à Bouzaréah :assez intéressant.Bonne route...

Avis publié: 7 décembre 2013

C'est l'avis d'une algérienne qui adore Alger donc très subjectif, mais en toute honnêteté c'est un endroit à voir, c'est un endroit magnifique qui domine Alger,c'est une partie de l'histoire d'Alger c'est vraiment à connaître. J'ai assisté à des concerts très bien organisé une ambiance unique. C'est vrai que pour y accéder c'est un peu le chemin de croix mais ça vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame d’Afrique ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Basilique Notre-Dame d’Afrique ?