“Un must - la vue est à couper le souffle”

Basilique Notre-Dame d’Afrique
Classé n° 1 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

J'aime tout, mais je dois préciser qu'étant musulmane, je ne porte pas le même regard sur un tel culte religieux, en d'autres mots je ne vois que la beauté du lieu.

Avis publié : 15 avril 2014

la basilique est visitée par les algériens musulmans et non musulman possede une trés belle esplanade et une vue renversante.un lieu de paix et de pelerinage

Avis publié : 21 mars 2014

Un des endroits à visiter lorsqu'on est de passage à Alger, un endroit féérique, je félicite la merveilleuse restauration faite dernièrement.
Avec une élévation de 162 mètres, vous avez une vue imprenable sur Alger, le parvis de la basilique offre une brise marine qui vient vous rafraîchir.
J'ai eu la chance de donner un concert de musique au sein de cette basilique et je fus émerveillé par l'acoustique.
Je recommande vivement la visite de cette basilique.
Dommage, le père de cette basilique interdit de s'approcher de l'orgue au premier étage.

Avis publié : 10 février 2014

Elle est impressionnante cette basilique qui surplombe les quartiers ouest d'Alger. La remarque dans le chœur qui je cite " Notre Dame d'Afrique, Priez pour nous et pour les musulmans* est un beau signe de paix, entre les peuples.

Avis publié : 2 février 2014

magnifique asilique surplombant alger la blanche!!!tout ceci est emplie d histoire et de respect
j'ai ressenti un reel bien etre
tres surveillé on peut y aller comme on veut
a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame d’Afrique ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Basilique Notre-Dame d’Afrique ?