“Magnifique” 4 5 étoiles

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une des plus beaux endroits d'Alger avec une magnifique basilique et une vue splendide sur la naie d'Alger mais il faut etre véhicule pour u aller car le téléphérique n'est pas très fiable mais sa en vaut le déplacement

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Ris-Orangis, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Manifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle basilique bonne situation , très belle vue sur la mer , reste a faire effort pour plus de facilité de transport c'est une cote pour s"y rendre des fois galère pour trouver un taxi.

Visité en juillet 2014
Alger
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe, epoustouflante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe, epoustouflante, l'accès est un peu sinueux et populaire mais trés sécurisé et la beauté de la cathédrale mérite certainement ce périple. A voir absolument quand on est de passaqge à Alger.

Visité en mai 2014
Catalunya
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Eglise Catholique dans l'Islam”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il vous faut un taxi pour la visiter. Un peu eloigné du centre. Le temple est beau, mais rien qui merite un voyage special. Peut être interessant pour le français.

Visité en juin 2014
Versailles, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

cest une basilique de mon enfance ou il yavait les soeurs religieuse j etait interne et je suis revenue revoir ma basilique de mon enfance et les vitraux magnifique et on la baie d ALGER c est magnifique

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame d’Afrique ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Basilique Notre-Dame d’Afrique ? Partagez vos expériences !