“tres bon”

Ajoutez-la.
Mezzo Mezzo
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 juillet 2013

c'tais une bonne salade de tomate mozzarella avec des fine herbes et un filet de l'huile d'olive comme plat foie garni avec du vnaigre balasamique trop aigre et delecieux et comme dessert un bon teramissu a l'italienne comme il avait toujours l'habiude de le preparer en tout les cas c'tais super bon

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Le Mezo fait partie de ma bonne liste de restaurants, j'ai toujours conseiller ce restaurant, mais depuis un moment la qualité des plats se dégrade, les quantités sont revus à la baisse, et tous les plats mais surtout les desserts ne sont pas disponibles le soir !

Avis publié : 13 janvier 2013

Restaurant sympa ,avec un bon accueil ,les plats étaient plutôt bons,la décoration chaleureuse.Bref un bon moment

Avis publié : 13 décembre 2012

Bon Acceuil , Decoration Sympathique , Clientele Sympatique et surtout Bonne Cuisine , avec visibilité directe sur la Cuisine ou je constate avec plaisir la propreté et le serieux des personnes en cuisine . Un restaurant á visiter absolument .

Avis publié : 23 août 2012

Bonne cuisine comme a la maison , plats simples mais delicieux , a vos fourchettes , je vous le recommande pour tous type de déjeuné, dinné en famille ou pour affaire

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté