“Ce n'est plus ce que c'était ...”
Avis sur Mezzo Mezzo - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mezzo Mezzo
Cuisines : Italienne
Algiers, Algeria
“Ce n'est plus ce que c'était ...”
Avis écrit le 20 novembre 2013

La nourriture n'est pas vraiment la même et les prix aussi. Cependant, les serveurs ont comme prit une fessée, ils sont vraiment aux petits soins et ne draguent plus les personnes qui viennent avec vous au restaurant.

• Visité en novembre 2013

“des produits frais”
Avis écrit le 23 octobre 2013

suite a une sorti entre amis nous avons manger au mezzo mezzo une équipe sympathique un patron présent et très attentif les salades sont bonnes les plats aussi je vous conseil le filet cuit au four avec des pennes au 4 fromages tous les produits sont frais pas de mauvaise surprises sauf que la quantité de viande dans votre assiette ne correspond pas au prix

• Visité en octobre 2013
“"C'est tellement bon et surtout propre"”
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y vais regulierement en famille ,en amis ou avec des collegues de france jusqu'a ce merveilleux restaurant l'un de mes prefere même mais enfant prefere manger las bas au lieu de manger dans snack vite fait et sale en plus ce restaurant propose des plats delicieux avec de petits prixs dommage que c'est fermé le soir pendant le ramadan mais bon je les comprends on ne peut pas tout faire enfin bref mais si ce restaurant est perdu il est delicieux il devrait rajouter plus de dessert (des glaces ) et des pizza mais iltalienne comme à venise je vous le conseil a tous !!!!!!

• Visité en août 2013
Alger, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon”
Avis écrit le 2 juillet 2013

c'tais une bonne salade de tomate mozzarella avec des fine herbes et un filet de l'huile d'olive comme plat foie garni avec du vnaigre balasamique trop aigre et delecieux et comme dessert un bon teramissu a l'italienne comme il avait toujours l'habiude de le preparer en tout les cas c'tais super bon

• Visité en mars 2013
Alger, Algérie
“Hum ça se dégrade”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Le Mezo fait partie de ma bonne liste de restaurants, j'ai toujours conseiller ce restaurant, mais depuis un moment la qualité des plats se dégrade, les quantités sont revus à la baisse, et tous les plats mais surtout les desserts ne sont pas disponibles le soir !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté