Hotel d'Hydra
New Day(Alger)
148 $US
HotelQuickly
Avis publié : 4 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel hydra pendant trois nuits pour le travail.
L'endroit n'est pas tout jeune mais propre. On s'y sent bien même si le petite déjeuner n'est pas celui du sofitel... Enfin pour le prix c'est très bien.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Hôtel très kitsch avec mobilier mastoc genre pays de l'est. Télévision datant de l'age de pierre avec plus de trente chaines satellitaires dont National Geographic
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un frigidaire de taille respectable(compresseur un peu bruyant la nuit).
Climatisation assurée en chaud et froid. L'hôtel est situé dans un endroit calme sur une colline.
Le prix est acceptable. Loin du centre d'Alger. Prévoir déplacement en taxi.
Personnel correct mais peu souriant.
J'ai demandé et obtenu de changer de chambre.
La fenêtre de certaines chambre donne sur un autre mur distant de moins d'un mètre.
Les compresseurs des climatiseurs sont un peu bruyants la nuit. Vérifier votre chambre.
La literie est un peu rigide et les serviettes dans les salles de bain usée.
Venez avec votre serviette si possible.

Astuce pour la chambre : exigez de ne pas avoir de chambre avec fenêtre donnant sur un mur aveugle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai sejourné dans cet hotel du 06 au 11 Octobre 2013, je trouve cet hotel tres correcte avec un bon rapport qualité/prix. Il est propre mais un seul bemole, les serviettes doivent etre changés. Elles sont propres mais un peu veilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Chambre correcte, une trentaine de chaines TV. Savonnette et champoing minuscules; serviettes de bain assez anciennes (à renouveler). Draps pas très propres (à renouveler).
Points positifs (distributeurs de boissons et confisserie au niveau du salon de réception.
Pas de parking.
Dans l'ensemble Hotel correcte.

Astuce pour la chambre : Demander un changement des draps et de serviettes et plus de savonnettes et champoing et tout ira bien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Malgré son jeune âge, l'hôtel a un look un peu sinistre et démodé. Le mobilier et le service sont d'une autre époque. La connexion Internet est instable et la restauration n'est pas recommandé. Les quelques restaurants des environs sauvent le séjour.
Les fenêtres de nombreuses chambres donnent sur des murs...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires