Hotel d'Hydra
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Voila deux séjours que je fais dans cet hôtel. Il est propre (draps et serviettes compris). Le mobilier n'est pas de première jeunesse mais le matelas est bon. La salle de bain est refaite de neuf mais l'abattant des WC est plus petit que la cuvette : étrange!. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est très moyen : ne vous attendez pas un un excellent café mais cependant, tout reste correct. Le plus : un frigidaire dans la chambre.... Le moins ; l'aération de la salle de bain donne sur une canalisation où l'on entend tous les bruits d'autres salles de bain : pas très agréable....
Le quartier est agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

J'ai sejourne mainte fois. Par rapport au prix il est tres correcte.
Changement de litterie indispensable. Et petit dej tres moyen. Les chambres spacieuses.
Il reste tjrs un bon rapport entre qualite/prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel hydra pendant trois nuits pour le travail.
L'endroit n'est pas tout jeune mais propre. On s'y sent bien même si le petite déjeuner n'est pas celui du sofitel... Enfin pour le prix c'est très bien.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Hôtel très kitsch avec mobilier mastoc genre pays de l'est. Télévision datant de l'age de pierre avec plus de trente chaines satellitaires dont National Geographic
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un frigidaire de taille respectable(compresseur un peu bruyant la nuit).
Climatisation assurée en chaud et froid. L'hôtel est situé dans un endroit calme sur une colline.
Le prix est acceptable. Loin du centre d'Alger. Prévoir déplacement en taxi.
Personnel correct mais peu souriant.
J'ai demandé et obtenu de changer de chambre.
La fenêtre de certaines chambre donne sur un autre mur distant de moins d'un mètre.
Les compresseurs des climatiseurs sont un peu bruyants la nuit. Vérifier votre chambre.
La literie est un peu rigide et les serviettes dans les salles de bain usée.
Venez avec votre serviette si possible.

Astuce pour la chambre : exigez de ne pas avoir de chambre avec fenêtre donnant sur un mur aveugle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai sejourné dans cet hotel du 06 au 11 Octobre 2013, je trouve cet hotel tres correcte avec un bon rapport qualité/prix. Il est propre mais un seul bemole, les serviettes doivent etre changés. Elles sont propres mais un peu veilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires