“Lorsque tout est parfait !!!”

Robinson Club Agadir
N° 1 sur 77 Hôtels à Agadir
Fayence, France
“Lorsque tout est parfait !!!”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes restés une petite semaine au Robinson Club Agadir en ce mois de juin.Tout était parfait.La courtoisie et le sens du service du Staff sont d'un niveau très élevé.Nous ne sommes plus habitués à tant d'attentions et d'anticipation des besoins.La "Table" est excellente, la propreté est irréprochable.Le Directeur est omni-présent,très délicat et attentionné,avec un sens inné de "l'Ambiance".Bref, bravo et surtout merci...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

hingeon
Avis écrit le 19 mai 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours,l'hôtel est parfait!
Le personnel est très gentil,tjs souriant et prèt à vous servir,les repas sont excellents je dirais même:haut de gamme, le soir du gala,il mérite même d'être qualifié de gastronomique la chambre spacieuse et tjs très propre,les jardins superbes et entretenus à merveille,malgré le nombres de chambres,il y fait très calme.
Superbes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yerres, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 avril 2012

je reviens d'une semaine d'agadir où j'ai séjourné avec mes parents et ma grande soeur dans le robinson et nous savons que nous n'y retournerons pas.
La nourriture est impecable : bonne, variée, pour tous les goûts avec un personnel efficace et aimable. Le cadre de l'hotel est tout simplement magnifique : grands jardins exotiques, lagunes etc etc
Maintenant il faut savoir que ce club est allemand et donc composé d'un personnel en majorité allemand ne parlant pas le français et ne faisant pas d'effort envers les français; Les animateurs, bien qu'adorables, ne vont pas au contact de la clientèle, les animations ne sont pas souvent réalisées, les spectacles ne sont pas d'une grande qualité.. bref ce club est super si vous étes en couple plutôt agé ou une famille avec de jeunes enfants et que vous cherchez un endroit pour dormir et manger car animations, ambiance et spectacles laissent à désirer.. jeunes s'abstenir !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tournai
Avis écrit le 22 mars 2012

Superbe hôtel ! magnifiques jardins exotiques! accueil, chambre, restauration d'excellente qualité ! Calme et détente assuré !
Vous êtes chez vous dès votre arrivée, le personnel de service, d'animation et d'entretien est particulièrement aimable et prévenant ( le sourire est de rigueur).
La direction omniprésente est à votre écoute.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (tout fonctionne).
La nourriture est variée, abondante et de très bonne qualité, seul reproche, l'odeur de cuisine sur les vêtements.
Les animations facultatives sont diversifiées et menées par des animateurs compétents.
De vraies vacances !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 7 décembre 2011

prestations de très bonnes qualités - restauration très bonne et variée, présence d'un chef thai, nous avons eu un magnifique buffet le dernier soir digne d'un repas de fêtes - le complexe est magnifique avec de très beaux jardins bien entretenus.
Les chambres sont spacieuses, qualité des activités sportives dispensés par des profs. 3ème séjour dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un trés bel hotel, l'hotel parait tres grand en effet, il est grand, mais on ne le ressent pas quand on y séjourne, grace aux différents espace(jardin biologique, piscine, spa, lagune, plage... ).
Une trés bonne nourriture, de la diversité, de la qualité, beaucoup de dressage a l'assiette au buffet.
Un personnel trés gentils et professionnels (à tous les niveaux : restauration, chambre,reception) . Le coin plage trés agréable(transat et lit baldaquins.)
Une clientéle en trés grande majorité Allemande, à savoir, mais pas dérangeant si on le sais aprés cela peut etre plus compliqué pr les enfants si ils veulent aller au mini club pr rencontrer des copains....mais le personnel du mini club s'adapte et les accueillent en francais avc plaisir. La piscine du spa est ouverte jusqu'a 15h pour les enfants accompagnés de leurs parents
Les chambres belles et spacieuses avc un grand balcon.
BREF, un trés bon séjour, ne pas hésitez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
agadir
Avis écrit le 1 novembre 2011

Un Club associant luxe et originalité, sur une assez grande superficie pour offrir le calme et des espaces verts remarquables, en bord de mer, mettant à la disposition des résidants des pergolas et des bancs à l'intérieur de jardins exotiques, bref, un environnement idéal pour des moments de détente, de méditation et de lecture... le SPA est à mon avis le meilleur de la région en ce moment, une panoplie de services est en gratuité grâce à l'ALL INCLUSIVE, on ne paye que de réels extras de notre choix...
la cuisine est magnifique, avec un embarras de choix en cuisines et une possibilité de manger dans le restaurant ou au bord de la piscine.
les enfants sont complètement prius en charge par de gentils animateurs en MINI-CLUB, des activités sont programmées à leur profit avec une magnifique opportunité de prendre leurs repas ensemble.
des spectacles sont animés tous les soirs et les soirées se prolongent jusqu'au petit matin pour les plus motivés.
les prix sont très raisonnables et le service est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis