“Continuité dans l'excellence!!!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
Loire-Atlantique, France
“Continuité dans l'excellence!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Second séjour dans cet établissement remarquable.Services et personnels irréprochables.Les emplacements GNAOUA et ESSAOUIRA sont plus tranquille le soir ( soirée et musique au Bar jusqu'à environ Minuit ).Le Directeur passe très régulièrement et a l'oeil à tout.
Nous recommandons une nouvelle fois cet établissement.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour, je viens de séjourner a Robinson Club Agadir , dont j'ai beaucoup apprécié les chambres vastes et literies confortables, les buffets variés et copieux des deux restaurants , l'animation des soirées et spécialement la soirée marocaine , la discrétions et politesse du personnelles ,les animations proposés pour la journée ainsi que son emplacement pied sur plage privée. Le moins de ce club est la propreté un peu négligée des chambres par les femmes de chambres et les prix exagérés des massages proposés dans le spa même avec vingt pour cent de réduction qu'on m'a accordée ça reste trop cher par rapport aux prix proposés sur le marché . si non j'ai beaucoup apprécié mon séjour et je n’hésiterai pas à retourner .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est un hôtel bien situé , le service est impeccable ,personnel toujours souriant au petit soin,le buffet est très varié international et local,,l animation est varie :pièces théâtrales ,disco.
Au fait le directeur est aimable et omni présent .plusieures piscines adaptées à tout les âges.
La formule all in était parfaite pour ma petite famille,,,vraiment irréprochable .

• Séjour du juillet 2012
Casa
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je reviens d'un séjour à Robinson de 8 jours du 23/06 au 01/07 ; ayant déjà séjourné à Riu Tikida Dunas à la meme ville Agadir l'année passée je note que pour une différence de prix pas très importante le cadre à Robisnon est moins agréable .
Chambre presque similaire
Service à Riu médiocre
Variété des buffets est meilleure à Riu

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai faits a agadir les hotels suivants dunes d'or(4fois), club med (3 fois),tafouk,tikita beach,le sofitel et la kasba(a éviter absolument) le robinson est de loin le meilleur si vous n'etes pas allergique aux allemands qui representent 90% de la clientelle.Les chambres vue mer lateralles dans le batiment "GNAOUA" sont exceptionelles.chambres 7109,7110,7111,7112 et 7113.Tout etait parfait a part une habitude détestable qui consiste a réserver un tiers de la térasse extérieure aux seuls clients qui aceptent de payer un suplement en payant un vin de qualitée superieure facturé en plus du all inclusive.Beaucoup de clients étaient mécontent de cette pratique peu commercante.Malgrés tout cette adresse reste la meilleure sur agadir.

Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes restés une petite semaine au Robinson Club Agadir en ce mois de juin.Tout était parfait.La courtoisie et le sens du service du Staff sont d'un niveau très élevé.Nous ne sommes plus habitués à tant d'attentions et d'anticipation des besoins.La "Table" est excellente, la propreté est irréprochable.Le Directeur est omni-présent,très délicat et attentionné,avec un sens inné de "l'Ambiance".Bref, bravo et surtout merci...!

hingeon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours,l'hôtel est parfait!
Le personnel est très gentil,tjs souriant et prèt à vous servir,les repas sont excellents je dirais même:haut de gamme, le soir du gala,il mérite même d'être qualifié de gastronomique la chambre spacieuse et tjs très propre,les jardins superbes et entretenus à merveille,malgré le nombres de chambres,il y fait très calme.
Superbes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 2 à Taghazout
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Établissement : Robinson Club Agadir
Adresse: Chemin des Dunes | Founty 2, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Robinson Club Agadir 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir