Robinson Club Agadir
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
140 $US
141 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
136 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
86 $US
81 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 janvier 2013

Dernier Hotel au bout de la nouvelle corniche et face au parc du palais royal, ce club n'a pour vis à vis que les dunes, les palmiers et l'Océan en un mot : Fantastisque. La restauration est fantastique et varie tout les jours. Le personnel est au petit soin. Pas doute j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

4eme séjour dans ce club et c'est toujours aussi bien! Pas de critiques négatives à formuler.Nous y étions en famille pour le réveillon de Noêl. Le personnel est toujours aussi sympa et efficace, présence régulière de Markus, le directeur. 3 soirées de gala consécutives dont une soirée folkorique XXL - avec 250 intervenants - ça avait un air de place Jamaa el Fna! magnifique! Et la plage est toujours aussi belle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons été en mai 2012, Baby club très bien.
Chambre très belle et très propre.

Resto : souvent la même chose et très peu de saveur du paye (matin - midi et soir) !!! dommage !
Ambiance et soirée Allemande, on se soucis très peu des francophones ! dommage !
Wifi : payant et très mauvaise connexion pour un hôtel de ce standing ! dommage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

La prestation nous a été vendue en tant qu'hôtel 5*, en tout inclus avec transport pour 1000€ par personne pour une semaine.
Le club jouit d'un très beau cadre (dunes, océan), très calme, bien qu'isolé du reste de la ville (dernier hôtel de l'avenue). Le personnel est disponible, dynamique et très sympathique. La restauration est de très bon niveau (quasi-permanente de 7h30 à 21h, variée et de bonne qualité). Chaque soir est organisé un spectacle, de bonne facture.
Néanmoins, les chambres ne sont pas au niveau d'un 5*, elles valent un 3* maxi. Elles sont spacieuses, mais sans luxe particulier. Surtout, il n'y a aucun lit double dans l'hôtel, ce qui n'est pas idéal pour un voyage en couple (j'imagine la surprise d'un couple venant faire sa lune de miel). Il y a la possibilité de réunir les 2 lits, mais en conservant les 2 couettes individuelles, ce qui ne fait pas vraiment 5*. La douche fuyait jusque dans le couloir à chaque utilisation, la TV n'a marché qu'au bout de 4 jours après avoir appelé le service technique. A plusieurs reprises, nous avons trouvé des blattes, et de nombreuses fourmis (ceci dit, il est vrai que c'est un pays chaud). Les excursions sont très chères et en allemand (de même que les activités de l'hôtel, car 85% de la clientèle étant allemande). L'eau des piscines intérieure et extérieure est beaucoup trop froide (la piscine extérieure était quasiment à la même température que l'océan; la piscine intérieure du spa devait être à 26 ou 27°, ce qui est bien mais ne correspond pas à ce que l'on attend d'une piscine de spa pour se détendre après un massage). Une particularité (peut-être la culture allemande), tous les utilisateurs des saunas et hammam étaient nus, ce qui est relativement spécial lorsqu'on n'y est pas habitués. En bref, une bonne expérience, mais certainement pas au niveau d'un 5*, et donc trop chère pour la prestation fournie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Excellent séjours tant au niveau des prestations, hotellerie et restaurations exceptionnelle pour un club!
Environnement de grand ensemble ou il faut beaucoup marcher, nous sommes situés à coté du palais royal dont relativement retiré des autres hotels.et loin du centre ville. Mais des taxis sont présents.
Il faut savoir que ce club est exclusivement fréquenté par une clientèle allemande, aussi celà présente des inconvénients si l'on veut participer aux activités, les cours ne sont donné qu'en allemand ainsi que les soirées.
Aucun accueil à l'arrivée, pas de champagne ni boisson à l'inverse de la clientèle germanique.
Je pense que la clientèle française n'est pas la bienvenue car étant partie seule pour me détendre, j'ai toujours du diner seule, meme en ayant fait l'effort d'etre dans une grande table. Heureusement que le personnel est charmant et ayant fait plusieurs excursions la semaine s'est écoulée trés vite. Là aussi j'ai été refusée, on m'a conseillée de prendre les excursions avec nouvelles frontières!
Bien sur je m'étais informée avant de partir, connaissant la trés bonne réputation des ROBINSON, malgré ces désagréments je recommande ce club pour son rapport qualité prix, ainsi qu'un excellent service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo