Robinson Club Agadir
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
158 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
158 $US
85 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 mars 2013

Magnfique hotel club colle au palais royal et a cote du sofitel.

Plage prive, piscine magnifique au milieu d'un grand espace terrasse.

Multitudes d'activite pour petits et grands. SPA, tennis, salles de sport parfaitement equipes.

Les animateurs sont hyper pro.

Navette gratuite pour les golfs.

Un petit paradis avec une cuisine variee et delicieuse.

Par contre population cosmopolite a forte majorite allemande (ce qui amene respect mais rigueur).

EXCELLENT mais cela a un prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai séjourné ici 3fois, et je compte bien y revenir très bientôt, le tarif en vaut la peine, l'hôtel est spacieux, il y a toujours des activités à faire tellement que l'on a pas le temps de s'ennuyer, des activités sportives ou des soirées à thèmes, des spectacles variés et des buffets impressionnants et internationaux, et il y'a le 'Roby club' pour occuper les enfants et adolescents, la majorité des clients et du personnel est allemande mais ça ne pose pas de problème, les gens sont extrêmement sympathiques et serviable, le service est exceptionnel, je vous conseille vraiment d'y aller, c'est une expérience à vivre !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 février 2013

Superbe domaine de 18 Ha. Chambres très spacieuses (matelas plutôt durs donc mon dos de 73 ans a "encaissé") Dans la salle de bains, uniquement une petite savonnette et un "pousse-pousse" contenant du gel douche-shampoing. Pour un 5*, c'est plutôt décevant d'où ma note presque parfait. Restaurant fabuleux , un des meilleurs si pas le meilleur que j'ai connu ( j'ai déjà logé au Xanadu Belek, Rixos Bodrum, Concorde, Turquoise etc.). Aucun problème pour trouver des transats à la piscine et à la plage. A midi, on mange au restaurant de la plage : très chouette! Logement dans plusieurs petits immeubles de 3 étages avec ascenseurs (à souligner). Cet hôtel est l'équivalent allemand du club Med. Donc clientèle à 90% allemande mais ce n'était pas un problème en ce qui me concerne. TOUT le personnel est franchement adorable et fait tout pour vous satisfaire. Rien que du sourire. Attention, à cette époque de l'année, il fait frisquet le matin et après 17.00 H: prévoyez pulls et pantalons mais dès 11.00 H,
21-26°C et plongeon dans la piscine !!! Pour les très frileux, il y a la magnifique piscine intérieure au SPA.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons reserve cet hôtel les yeux fermés vu les commentaires, et nous avons été très désagréablement surpris d abord à notre arrivée l hôtel n avait pas reçu notre resa de booking ce qui est très bizarre ensuite on nous a affecté une chambre 3006 MINABLE! Tête de lit inversée avec abat jour cassé literie et coussins minables télécommande ne marche pas de produits d accueil ni de bouteille d'eau mais le pire c est que nous avons réclamé tout ça par téléphone 4 FOIS! et pendant presque 3h aucune personne ne s'est déplacée ni femme de chambre ni technicien ni gouvernante pire encore nous avons demandé à parler à un responsable et on Nous a laisse attendre 5 minutes au téléphone sans réponse!!? Nous avons quitté la chambre et on s est rendu compte à la réception que l hôtel est géré par 2 ADOLESCENTS ALLEMANDS qui n ont aucune notion du service hotellier et du français et qu il faut parler allemand pour se faire comprendre!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Dernier Hotel au bout de la nouvelle corniche et face au parc du palais royal, ce club n'a pour vis à vis que les dunes, les palmiers et l'Océan en un mot : Fantastisque. La restauration est fantastique et varie tout les jours. Le personnel est au petit soin. Pas doute j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo