“2ème séjour au Robinson à Agadir !”

Robinson Club Agadir
N° 2 sur 77 Hôtels à Agadir
Gembloux, Belgique
“2ème séjour au Robinson à Agadir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour ce 2ème séjour en 18 mois au Robinson à Agadir, le niveau d'excellence avait été fixé TT haut!;
En effet, Marcus,l Directeur, et toute son équipe nous avait reçu TTB lors du précédent séjour (sept 2011). Rien de négatif au compteur, au contraire de vraies excellences en entretien, accueil, verdures et 'propriété', animations, collaborateurs , cuisine (show cooking extra) , et SOLEIL!
Lors de ce séjour, néanmoins une belle continuité, certains aménagements évoluent encore (jardins toujours supers entrenus, pièce d'eau aussi, ainsi que alentours trottoirs embellis, cuisine étant à un niveau super élevé , certaines craintes se manifestaient dans mon chef,> résultat: toujours une bonne cuisine, des shows cooking intéressants mais ici 9/10 (en 2011 11/10!) ; pour entretien et collaborateurs cela reste un TB, pour les animations > une soirée marocaine extraordinaire avec près de 250 particiants (danseurs, musiciens ect) fabuleux!.
Lors des soirées au théâtre , en 2011 le niveau de danse , de chorégraphie et desprestations étaient TOP NIVEAU digne de shows internationaux, en cette période de l'année de nombreux animateurs arrivent dans la troupe et la régularité n'est pas encore au niveau .
Reste de belles prestations notamment avec le spectacle 'Roi Lion' dommage que de nombreux spectateurs ne soient pas respecteux (bavardages, consommations,.;) du travail de ces jeunes (école d hôtellerie< interne au club Robinson).
Pour le service, reconnu par certain(e)s collaborateurs-trices, le plaisir fut sensiblement le même, malheureusement bcp de monde avec les vacances de Pâques. Pour rappel la clientèle est composée d'un public allemand en très grande majorité.
Petit bémol pour l'accueil peu chaleureux (cette fois).
Bravo néanmoins à ce club pour avoir gérer 600personnes (arrivées et départ ) en 2 journées!
necore félicitations à Marcus, ce personnage haut en couleur avec sa simplicité , sa gentillesse et son sourire. Un directeur apprécié par ses collaborateurs et ses clients. merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Malvalette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Un hotel club bien entretenu . excellent accueil en restauration , les batiments donnant sur la mer sont très agréables .. les batiments près de la réception sont à éviter ;
L'hotel semble etre réservé aux allemands . dommage ! accueil indifférent à la réception !
excellents buffets . salles de restaurant immenses .. quelques difficultés à trouver une table certains soirs . restaurant près de la mer agréable le midi .
grandes piscines non chauffées . sauna très agréable .
un bonne adresse surtout pour les allemands .

Astuce pour la chambre : demander les batiments pres de la mer .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Magnfique hotel club colle au palais royal et a cote du sofitel.

Plage prive, piscine magnifique au milieu d'un grand espace terrasse.

Multitudes d'activite pour petits et grands. SPA, tennis, salles de sport parfaitement equipes.

Les animateurs sont hyper pro.

Navette gratuite pour les golfs.

Un petit paradis avec une cuisine variee et delicieuse.

Par contre population cosmopolite a forte majorite allemande (ce qui amene respect mais rigueur).

EXCELLENT mais cela a un prix.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné ici 3fois, et je compte bien y revenir très bientôt, le tarif en vaut la peine, l'hôtel est spacieux, il y a toujours des activités à faire tellement que l'on a pas le temps de s'ennuyer, des activités sportives ou des soirées à thèmes, des spectacles variés et des buffets impressionnants et internationaux, et il y'a le 'Roby club' pour occuper les enfants et adolescents, la majorité des clients et du personnel est allemande mais ça ne pose pas de problème, les gens sont extrêmement sympathiques et serviable, le service est exceptionnel, je vous conseille vraiment d'y aller, c'est une expérience à vivre !

• Séjour du avril 2012
Tervuren, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Superbe domaine de 18 Ha. Chambres très spacieuses (matelas plutôt durs donc mon dos de 73 ans a "encaissé") Dans la salle de bains, uniquement une petite savonnette et un "pousse-pousse" contenant du gel douche-shampoing. Pour un 5*, c'est plutôt décevant d'où ma note presque parfait. Restaurant fabuleux , un des meilleurs si pas le meilleur que j'ai connu ( j'ai déjà logé au Xanadu Belek, Rixos Bodrum, Concorde, Turquoise etc.). Aucun problème pour trouver des transats à la piscine et à la plage. A midi, on mange au restaurant de la plage : très chouette! Logement dans plusieurs petits immeubles de 3 étages avec ascenseurs (à souligner). Cet hôtel est l'équivalent allemand du club Med. Donc clientèle à 90% allemande mais ce n'était pas un problème en ce qui me concerne. TOUT le personnel est franchement adorable et fait tout pour vous satisfaire. Rien que du sourire. Attention, à cette époque de l'année, il fait frisquet le matin et après 17.00 H: prévoyez pulls et pantalons mais dès 11.00 H,
21-26°C et plongeon dans la piscine !!! Pour les très frileux, il y a la magnifique piscine intérieure au SPA.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons reserve cet hôtel les yeux fermés vu les commentaires, et nous avons été très désagréablement surpris d abord à notre arrivée l hôtel n avait pas reçu notre resa de booking ce qui est très bizarre ensuite on nous a affecté une chambre 3006 MINABLE! Tête de lit inversée avec abat jour cassé literie et coussins minables télécommande ne marche pas de produits d accueil ni de bouteille d'eau mais le pire c est que nous avons réclamé tout ça par téléphone 4 FOIS! et pendant presque 3h aucune personne ne s'est déplacée ni femme de chambre ni technicien ni gouvernante pire encore nous avons demandé à parler à un responsable et on Nous a laisse attendre 5 minutes au téléphone sans réponse!!? Nous avons quitté la chambre et on s est rendu compte à la réception que l hôtel est géré par 2 ADOLESCENTS ALLEMANDS qui n ont aucune notion du service hotellier et du français et qu il faut parler allemand pour se faire comprendre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Dernier Hotel au bout de la nouvelle corniche et face au parc du palais royal, ce club n'a pour vis à vis que les dunes, les palmiers et l'Océan en un mot : Fantastisque. La restauration est fantastique et varie tout les jours. Le personnel est au petit soin. Pas doute j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo