“un site agréable” 4 5 étoiles

limoges
“un site agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

les PLUS :
- la situation sur Agadir est parfaite sauf pour ceux qui aiment les animations bruyantes de la ville
- un accés totalement sécurisé
- La configuration étroite de la parcelle implique des parcours pédestres importants notamment pour les unités proches de la plage ( liaisons longues chambres/ restaurants et réception) mais l'environnement paysager est de très bonne qualité avec des jardins andalous très visuels, bien structurés et très bien entretenus tout le long des parcours et des bâtiments .
- Les espaces plages minérales-piscines sont bien conçus avec beaucoup de surfaces solarium et d'intimités par des alvéoles , bonne protection des vents venant de l'océan.
- espaces enfants bien conçu.
- Chambres de bonne surface et agréable car très lumineuses.
- le calme des chambres
- le "restaurant" pour les chats de l'établissement proche du spa
- l'excellente qualité des buffets , bien présentés, très garnis et très variés.
- la gentillesse et politesse du personnel .

les MOINS :
On peut regretter :
- l'encombrement des véhicules sur le giratoire de la réception ( parkings mal faits)
- une majorité de clientèle allemande (groupe TUI) ce qui implique la majorité des textes informatifs en allemand, même la pendule de la réception ne donne que l'heure de Berlin.. tous les "bonjours" et autres paroles du personnel sont en allemand .
- l'aspect minimaliste des produits de salle de bain
- la taille ridicule des écrans TV
- l'absence de connexion internet WIFI dans les chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne suis pas un adepte des recommandations mais il me fallait toutefois mettre en avant cet hôtel où tout se passe comme vous l'avez imaginé. Un accueil parfait, des chambres confortables et spacieuses avec vue sur la mer ou sur les dunes, une plage et des piscines très agréables et des buffets excellents matin, midi et soir. Ils sont toujours variés, internationaux, d'une présentation impeccable et surtout animés par des cuisiniers réalisant devant vous des plats digne d'un restaurant gastronomique.

Je ne veux rajouter que deux choses: durant mon séjour l'ensemble du personnel m'a constamment salué et je peut dire sans hésitation que le service fut PARFAIT et enfin et surtout cet hotel est géré par un directeur (Markus) très professionnel, toujours présent et ayant toujours pour vous un mot plaisant.

Bravo et Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé calme pied en mer.
Chambre propre bien décorée.
Service irréprochable tous le personnel est souriant et serviable.
90/ des clients sont de nationalité allemande, normal puisque c est un club allemand.
Nourriture variée et délicieuse.
Tarif un peu cher.

• Séjour du décembre 2012
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lors de notre dernier séjour en février à Agadir, nous avons découvert l'hôtel d' à coté, c'est à dire le club Robinson., Nous avons alors décidé de le découvrir en avril mais cette fois pour un séjour .
Ce fut pour nous une surprise totale vu le rapport qualité prix!
Un acceuil par Lucas, plus que sympathique et au champagne!!!, petite voiturette pour nous conduire à notre chambre à 50m .
Découverte des buffets , l'excellence tous les midis et soirs, une variété incroyable, une présentaion alléchante, un service PARFAIT, les boissons tels que vins mousseux, apréos, vins, café etc...... servis à table.
Une des salles du restaurant réservée uniquement aux adultes ,très bonne idée.
Une déco , un thème, un programme, une animation différents chaque soir, super chouette aussi le dessert au SPA.
Un programme détaillé de toute la journée en français déposé le matin sur votre table du petit déjeuner .
Une grande chambre spacieuse, sdb avec douche italienne, wc séparé.
Un hôtel magnifique , jardins splendides , donnant directement sur la plage à côté du palais Royal
Une piscine chauffée, l'autre non , un jaccouzi , une piscine avec espace pour enfants ,
Une clientèle certes à majorité allemande mais distinguée .
Contrairement à certains avis , j'affirme que tout le personnel parle français , certains moins bien mais ils font un réel effort.
On s"habille le soir au club et ça c'est très appréciable .
Les points négatifs pour moi ;
Litterie dure, ce n'est pas le SO !
Pas de produits d'acceuil mis à part 2 savonnettes et un distributeur savon liquide
j'aurai aimé un beach bar sur la plage privée de l'hôtel avec les pieds dans le sable .
Une piscine près de la plage .
Enfin ce club est pour nous ,une très très belle découverte à très bon prix!
Ronval -Duray , Belgique

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours à l’Hôtel Robinson d ‘Agadir, Club recommandé par un ami alors que nous sommes habitués à des séjours marocains dans un autre établissement. Nous ne pouvons que louer ces conseils judicieux pour notre choix, tant nous rentrons enchantés de ces 2 semaines.
La porte du complexe passée, nous accédons aux bâtiments de réception et de vie quotidienne par une grande allée, particulièrement propre et joliment arborée qui sépare l’hôtel de son secteur sportif (tennis, football, golf etc …)
Le réceptionniste nous a fait conduire par une voiturette électrique, dans le bloc E (Essaouira) où avons été installés dans une chambre spacieuse, agréable et bien aménagée, avec petit salon intégré, salle de bain complète et toilettes séparées, puis balcon avec vue sur mer et sur les dunes (magnifiques !!!!!). Nos vacances commençaient…
Ce complexe se situe sur un vaste domaine, et il est le dernier hôtel de la nouvelle promenade de la corniche, entre le Palais Royal et le SOFITEL, n’ayant pour vis à vis que les dunes de sable et l’océan : EXTRAORDINAIRE !!!!
Il est géré par un Directeur (MARKUS) génial, très professionnel, toujours présent, réagissant aux moindres aléas, ayant toujours un mot plaisant pour chacun. Il est secondé par Massimo qui agit de même manière.
Sur les activités, chaque matin, dès le petit déjeuner, nous avons sur chaque table le programme détaillé de la journée avec les thèmes qui changent chaque jour. A ce sujet, les décors sont également changés chaque jour grâce à des prouesses des techniciens qui les installent durant la matinée après le démontage de ceux de la veille.
Durant les journées, il est possible de s’installer sur la plage réservée et aménagée ou aux abords des piscines. Comme beaucoup de résidents pratiquent le golf en extérieur, inutile de faire la course aux transats. Une des piscines extérieures est chauffée légèrement alors que celle où il y a le jacuzzi est assez froide. Le bassin pour les enfants est indépendant des grandes piscines mais bien équipé.
Du bar principal qui donne sur de belles terrasses avec une vue magnifique, l’accès est constant de tôt le matin jusqu’à fin des festivités du soir et très bien achalandé. Chaque après-midi, deux fabuleux musiciens viennent animer la terrasse de leurs chansons et musiques de tous genres (françaises, allemandes et internationales). Le café maure se situe à l’étage supérieur avec d’autres terrasses en espalier d’où la vue panoramique est amplifiée.
Le dos du bar donne sur un jardin andalou exceptionnel où est organisé, une fois par semaine, un pique-nique mémorable.
La restauration est FANTASTIQUE tant en qualité qu’en variété. De probables futurs grands chefs préparent et ornent vos assiettes avec des mets plus succulents les uns que les autres. QUE DU BONHEUR !!!! Pour compenser des kilos vite pris, la salle de sport, d’hygiène irréprochable, est pourvue d’appareils de qualité et biens entretenus, avec des professeurs toujours disponibles.
Chaque soir, vers 17 heures, dans les jardins de la lagune, vous pouvez vous délasser en prenant un verre en écoutant de la musique classique.
Mon épouse a été au SPA pour profiter des soins prodigués par Houda, très gentille, douée de ses mains et professionnelle. Dommage, c’est un peu cher mais tellement agréable…
Vraiment, ce séjour nous a paru trop court. La majorité de vacanciers est allemande (85%) mais cela ne nuit nullement aux contacts (même pour nous qui ne parlions pas cette langue) et aux plaisirs et activités car tous les « Robins » parlent le français.
Nous avons beaucoup aimé et nous avons déjà programmé d’y retourner l’année prochaine.
MARKUS, MASSIMO et tout le staff, ne changez rien, c’est quasi parfait et merci pour ce séjour.
Marie-Ange & Gérard

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour ce 2ème séjour en 18 mois au Robinson à Agadir, le niveau d'excellence avait été fixé TT haut!;
En effet, Marcus,l Directeur, et toute son équipe nous avait reçu TTB lors du précédent séjour (sept 2011). Rien de négatif au compteur, au contraire de vraies excellences en entretien, accueil, verdures et 'propriété', animations, collaborateurs , cuisine (show cooking extra) , et SOLEIL!
Lors de ce séjour, néanmoins une belle continuité, certains aménagements évoluent encore (jardins toujours supers entrenus, pièce d'eau aussi, ainsi que alentours trottoirs embellis, cuisine étant à un niveau super élevé , certaines craintes se manifestaient dans mon chef,> résultat: toujours une bonne cuisine, des shows cooking intéressants mais ici 9/10 (en 2011 11/10!) ; pour entretien et collaborateurs cela reste un TB, pour les animations > une soirée marocaine extraordinaire avec près de 250 particiants (danseurs, musiciens ect) fabuleux!.
Lors des soirées au théâtre , en 2011 le niveau de danse , de chorégraphie et desprestations étaient TOP NIVEAU digne de shows internationaux, en cette période de l'année de nombreux animateurs arrivent dans la troupe et la régularité n'est pas encore au niveau .
Reste de belles prestations notamment avec le spectacle 'Roi Lion' dommage que de nombreux spectateurs ne soient pas respecteux (bavardages, consommations,.;) du travail de ces jeunes (école d hôtellerie< interne au club Robinson).
Pour le service, reconnu par certain(e)s collaborateurs-trices, le plaisir fut sensiblement le même, malheureusement bcp de monde avec les vacances de Pâques. Pour rappel la clientèle est composée d'un public allemand en très grande majorité.
Petit bémol pour l'accueil peu chaleureux (cette fois).
Bravo néanmoins à ce club pour avoir gérer 600personnes (arrivées et départ ) en 2 journées!
necore félicitations à Marcus, ce personnage haut en couleur avec sa simplicité , sa gentillesse et son sourire. Un directeur apprécié par ses collaborateurs et ses clients. merci !

Malvalette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un hotel club bien entretenu . excellent accueil en restauration , les batiments donnant sur la mer sont très agréables .. les batiments près de la réception sont à éviter ;
L'hotel semble etre réservé aux allemands . dommage ! accueil indifférent à la réception !
excellents buffets . salles de restaurant immenses .. quelques difficultés à trouver une table certains soirs . restaurant près de la mer agréable le midi .
grandes piscines non chauffées . sauna très agréable .
un bonne adresse surtout pour les allemands .

Astuce pour la chambre : demander les batiments pres de la mer .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 2 à Taghazout
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Établissement : Robinson Club Agadir
Adresse: Chemin des Dunes | Founty 2, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Robinson Club Agadir 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir