“Très bon hôtel”

N° 2 sur 77 Hôtels à Agadir
El Jadida, Maroc
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Idéal pour des vacances en famille. Seul bémol, cette année au mois d'août, un groupe de vacanciers venus pendant 3 jours dans le cadre d'une convention d'un organisme avec Robinson Club d'Agadir, ont réellement gâché l'ambiance des clients présents. Il faudrait que la direction de l'hôtel fasse plus attention à ce genre de choses qui peuvent faire changer d'avis les habitués de ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

Espace unique pour profiter en famille des diverses activités proposées. Cadre agréable offrant détente variée (piscine, plage, espaces verts). La restauration est de qualité et diversifiée, prestation rare dans des clubs de vacances pareils. Enfin, l 'équipe est juste la valeur de cette endroit magnifique. C'est notre destination été de chaque année. Il faut rien changer et rien ajouter à ce club.

Astuce pour la chambre : La disposition de l'ensemble des chambres est adaptée aux besoins des résidents et offre chacune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent site, cuisine excellente, et propreté irréprochable. Le site est tellement grand qu'on réfléchis à deux fois avant d'aller de la piscine à la mer. Le sentiment qu'il est plus dédié aux allemands qu'aux touristes d'autres nationnalités

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Petite deconvenue a mon arrivee la demande postee sur booking .com pour avoir une chambre au rez de chaussee a ete negligee , j ai du attendre de 15h30 a 17h pour avoir une chambre au rez de chaussee comme je l avais deja precise lors de ma reservation !, le receptionniste ne pouvait regler seul le probleme car la personne qui pouvait etait en reunion et il ne pouvait la déranger ! , on m a demande de m asseoir et d attendre , j ai refuse alors apres un bon quart d heure comme je restait au centre le jeune homme qui m avait reçu a dit qu il allait me rendre service et deranger la réunion, puis on m a emmene en voiturette de golf prendre une collation tardive dans un resto prés de la plage j en suis revenue a pied tres vite , il y fesait chaud et ce qu on y servait ne me convenait pas , a mon retour, je me sentait mal( j ai du diabete ) j ai pris un medicament debout a la reception on m a offert genereusement de l eau et un verre , j ai insiste lourdement pour qu on appele la femme de chambre pour savoir si elle avait finis la chambre , elle etait prête avant 17h mais la jeune fille qui s occupait de moi attendait qu on l appele pour lui dire que la chambre était prete , enfin ma chambre pres 6 heure d autouroute et 1h30 de reception , lits jummeaux couettes minuscules , j ai appele pour en avoir une pour de deux place ,promesse d en avoir dans 20 minute , Re reception , redemmander, a mon retour une autre couette minuscule ( j en ai 3 :)) mais aucune nbescassez couvrantes sur les cotes ! Je retenterait ma chance , la serrure de ma chambre ne fermait pas de l interieur au plus grand des hasards en revenant le soir apres le dinez je vois un monsieur avec une saccoche avec un robinson et hop je l interpele et hop in me l arrange quelle chance d autant plus a 3 heure du matin une personne a bien crie a cote de ma porte ( bloc Berber ) et pour finir a 8 heure le jardinier tactactac qui egalise les haies ( comment pouvait t il savoir que je n avait pas trop dormis) :((, sinon nourriture du dinez excellente mais personnel marocain soit vous ignore soit se croit obliges de s adresser a vous en dialecte du pays il suffit d etre brune !et surtout pourquoi le personnel allemandne parlerait ils pas l arabe aussi ce srait genial nous viendront en masse , et encor il faudrait qu on puisse garder nos sandalles dans le sauna ( mycoses des ongles !!) et reserver unectranches horaires pour les porteurs de textile , sinon je me fait faire un maillot en matiere plastique , aluminium , bois :))

• Séjour du septembre 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis débuut Août dans cet hôtel club. Excellent séjour, cadre très agréable au bout de la baie d'Agadir juste avant le palais royal, donc au calme sans le passage de la Croisette d'Agadir devant l'hotel comme quasi tous les hotels clubs de la ville.
Buffets variés, personnel souriant, boissons de bonne qualité, infrastructures toujours propres et de bon goût en terme de déco, chambre agréable (sauf oreiller très dur) : tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.
Mention spéciale à Markus, le Directeur du Club pour ses petites attentions et sa présence continue ! Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné, en famille, dans cet hotel fin juillet 2013, un grand hotel impecablement bien tenu, une architecture de très bon goût, mélant modernité et touche locale. les jardins sont très bien entretenus. la propreté règne partout dans l'hotel jusqu'aux toilettes des parties communes. les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec des vues magnifiques. superbe emplacement de l'hotel en bord de plage, jouxtant des dunes de sable fin. les lieux jouissent d'une tranquilité propice à des vacances reposantes.
le personnel et la direction sont charmants et disponibles, tout le monde est souriant,on sent réellement la volonté de vous satisfaire. la restauration est de qualité et variée.
nombreuses activités sportives avec des coachs gentils, à l'ecoute et professionnels. bref un magnifique hotel pour des vacances superbes. à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel. Tout y est fait pour des vacances reposantes et agréables. Première impressions : l'hôtel est immense et très beau, le cadre en bout de plage (vision sur les dunes et la mer) est magnifique, les jardins sont très beaux et bien entretenus, on y trouve plein de petits coins sympa ou se poser.
L interieur de l hotel est superbe aussi et très bien agencé. Notre chambre était spacieuse, propre et agréable.
Les activités de l hotel sont axées sur le sport, nombreux équipements, des cours gratuits toutes la journée (step, vélo, zumba, power plate...) et inclus dans la formule. Parfait pour une bonne remise en forme !!
Le personnel est super, très à l'écoute et on crée très rapidement des liens. Tous ont été au petit soins pour nous !! A noter, si vous êtes français, adressez vous plutôt au personnel marocain qu'au personnel allemand qui ne parle pas très bien français.
Rien à redire sur la nourriture, tout est parfait du petit déjeuner au dîner. La formule tout inclus est idéale, énormément de choix que ce soit pour la nourriture ou les boissons.
Nous avons trouvé que ça manquait un peu d'ambiance le soir, la clientèle est plutot familiale et souvent couchée tôt !! A conseiller aux vacanciers qui recherchent le calme, le confort et la détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille