“a refaire c'est sur !”

N° 2 sur 77 Hôtels à Agadir
Marrakech, Maroc
“a refaire c'est sur !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

vraiment rien a dire , tous es organiser de facon a ce qu on ce sente bien, le personnel est majoritairement allemand et marocain donc pas de probleme de langue si on se débrouille un peu en anglais ou en français ,et cest assez normal vu que le directeur du club est un peu partout en meme temp , on dirait qu'il se téléporte :)la bouffe est tres correct même très bien , un grand merci pour le service de chambre qui font l'effort de bien ranger tous le désordre ainsi plier les fringues et les mettre a leur place contrairement au hôtel en Europe, il faisait beau donc on a bien profiter de la plage(splendide) ma femme et moi car c'est pied dans l'eau un grand merci a salah du spa et a hicham du sport abdou et fahd du bar et tous les autres qui on su nous divertire et nous relaxer

Astuce pour la chambre : pour moi c'etait berbere et c'etait tres tres bien vu sur mer mais quasiment toutes les cha...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai entendu parler de cet hôtel lors d'un meeting sur l'environnement , puis à mon voyage à Agadir lors d'un séjour à l'hôtel robinson , j'ai pu découvrir ce qui m'a été relaté , effectivement le cadre est différent des autres hôtels, et on sent que toute l'équipe ne demande qu'à nous servir.
Sans parler de ses espaces verts qui présentent plusieurs thèmes de jardins , le jeudi est une journée "nature" au club, le personnel porte un uniforme aux symbole environnement ,et on nous a fait une tournée du village pour expliquer leurs politique.
Bravo pour l'intérêt à l'environnement qui est pour moi un volet très important dans ma vie et trouver tout un hôtel qui réfléchis "environnement" bravo je ne peux être que ravis.
Les chambres sont très grandes avec tout ce dont on a besoin, et d'une Hygienne irréprochable.
Les restaurant sont bien, buffets divers, recettes diverses et plats à volonté, je vous conseille le lundi soir ou j'ai été surpris par la diversité et la qualité des mets avec le thème GALA.
Le personnel , toujours chaleureux et gentil.
Moi je reviendrai avec plaisir!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2013

emplacement excellente et très spacieux avec accès directe au plage , rien à dire au niveau propreté ,nourriture , animation ,piscine et servie en général surtout les personnels sont très sympa et serviables ,c'est un endroit agréable pour passer des vacances inoubliables avec les amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

Idéal pour des vacances en famille. Seul bémol, cette année au mois d'août, un groupe de vacanciers venus pendant 3 jours dans le cadre d'une convention d'un organisme avec Robinson Club d'Agadir, ont réellement gâché l'ambiance des clients présents. Il faudrait que la direction de l'hôtel fasse plus attention à ce genre de choses qui peuvent faire changer d'avis les habitués de ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

Espace unique pour profiter en famille des diverses activités proposées. Cadre agréable offrant détente variée (piscine, plage, espaces verts). La restauration est de qualité et diversifiée, prestation rare dans des clubs de vacances pareils. Enfin, l 'équipe est juste la valeur de cette endroit magnifique. C'est notre destination été de chaque année. Il faut rien changer et rien ajouter à ce club.

Astuce pour la chambre : La disposition de l'ensemble des chambres est adaptée aux besoins des résidents et offre chacune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent site, cuisine excellente, et propreté irréprochable. Le site est tellement grand qu'on réfléchis à deux fois avant d'aller de la piscine à la mer. Le sentiment qu'il est plus dédié aux allemands qu'aux touristes d'autres nationnalités

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Petite deconvenue a mon arrivee la demande postee sur booking .com pour avoir une chambre au rez de chaussee a ete negligee , j ai du attendre de 15h30 a 17h pour avoir une chambre au rez de chaussee comme je l avais deja precise lors de ma reservation !, le receptionniste ne pouvait regler seul le probleme car la personne qui pouvait etait en reunion et il ne pouvait la déranger ! , on m a demande de m asseoir et d attendre , j ai refuse alors apres un bon quart d heure comme je restait au centre le jeune homme qui m avait reçu a dit qu il allait me rendre service et deranger la réunion, puis on m a emmene en voiturette de golf prendre une collation tardive dans un resto prés de la plage j en suis revenue a pied tres vite , il y fesait chaud et ce qu on y servait ne me convenait pas , a mon retour, je me sentait mal( j ai du diabete ) j ai pris un medicament debout a la reception on m a offert genereusement de l eau et un verre , j ai insiste lourdement pour qu on appele la femme de chambre pour savoir si elle avait finis la chambre , elle etait prête avant 17h mais la jeune fille qui s occupait de moi attendait qu on l appele pour lui dire que la chambre était prete , enfin ma chambre pres 6 heure d autouroute et 1h30 de reception , lits jummeaux couettes minuscules , j ai appele pour en avoir une pour de deux place ,promesse d en avoir dans 20 minute , Re reception , redemmander, a mon retour une autre couette minuscule ( j en ai 3 :)) mais aucune nbescassez couvrantes sur les cotes ! Je retenterait ma chance , la serrure de ma chambre ne fermait pas de l interieur au plus grand des hasards en revenant le soir apres le dinez je vois un monsieur avec une saccoche avec un robinson et hop je l interpele et hop in me l arrange quelle chance d autant plus a 3 heure du matin une personne a bien crie a cote de ma porte ( bloc Berber ) et pour finir a 8 heure le jardinier tactactac qui egalise les haies ( comment pouvait t il savoir que je n avait pas trop dormis) :((, sinon nourriture du dinez excellente mais personnel marocain soit vous ignore soit se croit obliges de s adresser a vous en dialecte du pays il suffit d etre brune !et surtout pourquoi le personnel allemandne parlerait ils pas l arabe aussi ce srait genial nous viendront en masse , et encor il faudrait qu on puisse garder nos sandalles dans le sauna ( mycoses des ongles !!) et reserver unectranches horaires pour les porteurs de textile , sinon je me fait faire un maillot en matiere plastique , aluminium , bois :))

• Séjour du septembre 2013