“magnifique!!”

Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 21 octobre 2013

vraiment cet hôtel est très très bien sur ton les points , tous les ans moi et ma famille on va Agadir surtout dans des clubs , maintenant çà fait 3 ans qu'on ne change plus d’hôtel , il y a vraiment tous et tous es très bien organiser , pour les parents , les jeunes et les enfants , on a tous trouver ce qu'on chercher.
le buffet est très bien , l’animation est superbe, les chambres rien a dire,le personnel très gentil et dispo a tous moment. moi c'est surtout le calme que j’apprécie beaucoup soit au spa ou autour d' un très beau lac artificiel ou on peut admirer les dunes et la plage , contraiment a mes frère qui aiment la fête et l'ambiance et qui trouvent très bien le compte ;)
les soirées on s'ennui pas, toujours un thème différents et la c'est la fête, avec akram qui met le feu a la piste je peut vous dire tous le monde danse

Astuce pour la chambre : a coté du spa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

201207 avis sur 788

Avis publié : 20 octobre 2013

vraiment rien a dire , tous es organiser de facon a ce qu on ce sente bien, le personnel est majoritairement allemand et marocain donc pas de probleme de langue si on se débrouille un peu en anglais ou en français ,et cest assez normal vu que le directeur du club est un peu partout en meme temp , on dirait qu'il se téléporte :)la bouffe est tres correct même très bien , un grand merci pour le service de chambre qui font l'effort de bien ranger tous le désordre ainsi plier les fringues et les mettre a leur place contrairement au hôtel en Europe, il faisait beau donc on a bien profiter de la plage(splendide) ma femme et moi car c'est pied dans l'eau un grand merci a salah du spa et a hicham du sport abdou et fahd du bar et tous les autres qui on su nous divertire et nous relaxer

Astuce pour la chambre : pour moi c'etait berbere et c'etait tres tres bien vu sur mer mais quasiment toutes les cha...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai entendu parler de cet hôtel lors d'un meeting sur l'environnement , puis à mon voyage à Agadir lors d'un séjour à l'hôtel robinson , j'ai pu découvrir ce qui m'a été relaté , effectivement le cadre est différent des autres hôtels, et on sent que toute l'équipe ne demande qu'à nous servir.
Sans parler de ses espaces verts qui présentent plusieurs thèmes de jardins , le jeudi est une journée "nature" au club, le personnel porte un uniforme aux symbole environnement ,et on nous a fait une tournée du village pour expliquer leurs politique.
Bravo pour l'intérêt à l'environnement qui est pour moi un volet très important dans ma vie et trouver tout un hôtel qui réfléchis "environnement" bravo je ne peux être que ravis.
Les chambres sont très grandes avec tout ce dont on a besoin, et d'une Hygienne irréprochable.
Les restaurant sont bien, buffets divers, recettes diverses et plats à volonté, je vous conseille le lundi soir ou j'ai été surpris par la diversité et la qualité des mets avec le thème GALA.
Le personnel , toujours chaleureux et gentil.
Moi je reviendrai avec plaisir!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

emplacement excellente et très spacieux avec accès directe au plage , rien à dire au niveau propreté ,nourriture , animation ,piscine et servie en général surtout les personnels sont très sympa et serviables ,c'est un endroit agréable pour passer des vacances inoubliables avec les amis

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Idéal pour des vacances en famille. Seul bémol, cette année au mois d'août, un groupe de vacanciers venus pendant 3 jours dans le cadre d'une convention d'un organisme avec Robinson Club d'Agadir, ont réellement gâché l'ambiance des clients présents. Il faudrait que la direction de l'hôtel fasse plus attention à ce genre de choses qui peuvent faire changer d'avis les habitués de ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Espace unique pour profiter en famille des diverses activités proposées. Cadre agréable offrant détente variée (piscine, plage, espaces verts). La restauration est de qualité et diversifiée, prestation rare dans des clubs de vacances pareils. Enfin, l 'équipe est juste la valeur de cette endroit magnifique. C'est notre destination été de chaque année. Il faut rien changer et rien ajouter à ce club.

Astuce pour la chambre : La disposition de l'ensemble des chambres est adaptée aux besoins des résidents et offre chacune...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent site, cuisine excellente, et propreté irréprochable. Le site est tellement grand qu'on réfléchis à deux fois avant d'aller de la piscine à la mer. Le sentiment qu'il est plus dédié aux allemands qu'aux touristes d'autres nationnalités

• Séjour en : août 2013