“cadre magnifique!”

Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 juillet 2014

que de belle chose pour se club!le staffe a l'écoute, aceuillant et agreable ,disponible,sachant que je suis handicape !
mon fils a beaucoup aimer l'espace reserver pour lui au ruby club et les sorties qui la fait
pour la restauration rien a dire tous étais tres bons et varier
le soir on avais des spectacles grandioses magnifique on se croiraient dans un grand theatre!!
en fin bravo a toute l'équipes
j'y reviendrais une autre fois merci a tous!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2014

Globalement nous sommes déçu par les prestations offertes par l’hôtel. Le rapport qualité prix n’est pas conforme à cette catégorie d’hôtel. Nous nous attendions à un hôtel de catégorie supérieur au vue du prix.

Points positifs :

- Propre et spacieux.
- Cadre agréable.
- Belle plage en bordure de l’hôtel (sans séparation avec la promenade).

Points négatifs :

- frigo hors d’usage
- pas de boisson dans les chambres
- Le 2éme jour, les essuies de bain n’ont pas été changés.
- 1 seule fois des échantillons de savon.
- Nombre de serveurs insuffisants vu le nombre de clients.
- Resto pour adultes non respecté (enfants toléré dans le restaurant) !
- Difficile d’avoir un sourire de la part du personnel sauf les responsables qui sont sympathiques et présents.
- Manque d’information à l’arrivée sur le fonctionnement de l’hôtel. (ex : pas de brochure en chambre).
- Pas de serveurs à la piscine, ni à la plage.
- Nourriture en début de semaine, très bien ensuite vu l’arrivée de nombreux clients, les plats étaient nettement moins bons et répétitifs.
- La plupart des clients se baladent nu dans le wellness (sauf la piscine intérieur, séparée simplement par une vitre).
- Isolation des chambres mauvaises (ex : Résonance provenant de l’ouverture de fenêtre et d’armoires dans les chambres voisines).

Conclusion :

Le Robinson Club Agadir est surcoté et correspond plutôt à un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

j'ai passé 5 jours en juin avec ma famille dans le club et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. le buffet est varié et de grande qualité. le club dispose d'une plage privée et l'accès à la mer est direct. Grand calme sauna et piscine chauffée sont disponible.

par contre la connexion internet est vacillante et nous avons eu une chambre avec deux lits une place ainsi que les couvertures une place également. le soir il fait froid et le chauffage était en panne durant tout notre séjour.

Malgré ces quelques petits désagrément, le séjour a été réussi.

Je remercie toute l'équipe du club.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-jardin sont idéales pour une famille avec enfant.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Hotel superbe en fin de plage, respecteux de la nature, cuisine délicieuse et variée, buffets magnifiques,personnel agréable d'expression allemande, anglaise,française, arabe;superficie du site importante et donc peut- être un peu fatigante pour personnes à mobilité réduite.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel et l'envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Agadir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, demandez pour loger dans un bloc proche de la pisci...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Super séjour nickel de A a Z rien a dire la nourriture très bonne qualité ,accès prive a la plage ,chambre spacieuse,infrastructures très bien, personnel très bien sur tout Fatima de l excursion merci a toi a très bientôt

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Tous les détails de l'hôtel sont déjà décrits: une fois arrivé on ne peut être qu'enchanté par le cadre spacieux de l'établissement, les grandes chambres avec terrasse, et tous les équipements (fitness, spa, piscines, lounge...).
L'avantage de l'hôtel est qu'il est situé sur la dernière plage: les vendeurs à la sauvette ne vont pas jusque là et ne nous opportunent pas. Quant aux taxis en négociant bien on a en pour 20 dirhams (2€) pour rejoindre le centre.
La nourriture est excellente (ni trop grasse ni trop sucrée) est très variée avec de nombreux buffets et de nombreuses thématiques.
Les soirées sont bien animées mais ce que je retiendrai surtout de l'établissement c'est la qualité et la gentillesse du personnel. Même si la clientèle est fortement germanique, ils sont nombreux à parler français et la communication est très aisée.
Voyagera seule j'aurais pu m'ennuyer rapidement mais leur amabilité, sourire et professionnalisme à rendu ce séjour merveilleux.
Ce club réussi à mêler le chic & l'élégance à la convivialité!!!!
Note spéciale à Adil (des excursions) qui est une perle!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

Avec 4 amis, nous avons passé 2 semaines au Robinson club. L'hôtel est situé tout au bout de la plage et donc assez loin du centre. Cependant des taxis stationnent devant l'hôtel et sont très bon marché (3€). C'est un grand complexe avec de magnifiques jardins très bien entretenus. Les chambres standards sont grandes (40 m²) + une terrasse. Belle salle de bain et WC séparé. Un grand lit (180 cm) avec une bonne literie. Nettoyage à l'eau tout les jours. Petite TV avec notamment 5 chaînes françaises. Le complexe comporte 2 grandes piscines externes et 1 couverte chauffée au SPA et pour les plus sportifs des terrains de tennis, volley, football et des salles de fitness avec moniteurs. Il existe aussi un club destiné aux enfants.
Repas:très beaux buffets matin, midi et soir. Tout le monde y trouvera son bonheur car la diversité des plats est grande. Les produits proposés sont de très bonne qualité et très variés.
Certains plats sont préparés devant vous. Tout les soirs buffet à thème (Italie, Espagne, France, Maroc, Asie, Western,etc...). Les vins sont bons et les alcools sont locaux.
Autres poins forts de cet hôtel, la gentillesse et l'amabilité de son personnel. Il est vrai que la plupart du temps on vous adresse la parole en Allemand car la majeure partie de la clientèle est allemande. Cependant pratiquement tout le personnel parle le français et dès qu'ils vous connaissent ils vous parlent dans votre langue. Il faut savoir que cet hôtel comporte une école hôtelière avec des élèves venant d'Allemagne, du Maroc, de France et d'autres pays et que les cours sont donnés en Allemand. Le sympathique directeur de l'hôtel (Markus) est bien présent tout au long de la journée et est très accessible. Tout les soirs animations au théâtre ou orchestre au bar principal. A ne pas manquer, la soirée marocaine.
En résumé un hôtel parfait avec un très bon rapport qualité/prix.
Seul point négatif de notre séjour : le temps. Agadir étant situé sur l'océan Atlantique, le temps est souvent brumeux le matin et en fin de journée et le soleil est souvent voilé.Cependant protégez-vous toujours car sinon vous risquez les coups de soleil.
Paulette et Jean-Claude (Belgique)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis