“The best hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Robinson Club Agadir

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
Casablanca
“The best hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bonjour jai adorer mon séjour ici c la troisième fois que je vais ici et je suis encore plus amoureuse de cet hôtel chaque fois que jy revien bref the best hotel g tout simplement adoré le personnel est extra la nourriture excellente et les activités très amusante je sui extrêmement contente a lentree nous avons tout l accueil dont nous avion besoin ect..

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout y est génial pas besoin de sortir de l’hôtel fait resto , pension, en plus de la piscine extérieur dispose d'une partie de plage privée équipé de parasol la surprise le chemin qui mène a la plage est super beau bien entretenu propre et agréable (belle petite promenade)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le positif.

Les chambres sont très confortables, belles salles de bain, personnel de service très affable.

Les repas sans être géniaux sont acceptables. Excellents petit déjeuners sauf le café!

Wifi disponible dans plusieurs points de l'hotel.

Bon entretien des chambres et des jardins

Accueil bien organisé. N'oublions pas que nous sommes chez des allemands!

Le négatif.

La piscine n'étant pas chauffée, l'eau est froide. Le cadre est acceptable mais manque cruellement de fantaisie.

Pas de service de bar à la Piscine, il faut grimper jusqu'au Bar qui domine la piscine.

Le club s'étire en longueur perpendiculairement à la mer. Ceux qui sont près de la mer sont loin du centre et ceux qui sont au centre ne vont pas à la mer. C'est pas un problème qui concerne la direction, mais c'est utile de le savoir.

Les cocktails dans la formule all inclusive sont décevants.

La patisserie et les desserts de la soirée gala étaient franchement mauvais. Gélatine, sucre et colorant, mais tous avaient le même goût: le sucre!

L'animation est discrète et sans génie. En se remuant un peu les méninges on pourrait faire nettement mieux que des soirées play backs.

Frigo qui ne fonctionnait pas. Et télévision anémique sans choix pour les touristes non allemands

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un vrai plaisir de retourner dans cet hôtel de 17,5 hectares dans lequel je retournerais encore.
Une plage de sable fin peu fréquentée près du Palais Royal, un restaurant de plage sympa, un spa avec piscine peu fréquentée si on veut nager tranquillement, 5 restaurants avec buffets partout ( de nombreux plats sont préparés devant vous à la demande ) et des produits frais, très belles terrasses pour dîner ou boire un verre dehors, une très grande chambre avec terrasse.....
Seule critique : j'aurais aimé avoir une cafetière dans la chambre.
Prendre un pull pour le soir car le vent rafraichit !
Prendre une réservation avec transfert ( NF par exemple )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre le centre de l'hôtel et la plage, très pratique ( petits immeubles de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

que de belle chose pour se club!le staffe a l'écoute, aceuillant et agreable ,disponible,sachant que je suis handicape !
mon fils a beaucoup aimer l'espace reserver pour lui au ruby club et les sorties qui la fait
pour la restauration rien a dire tous étais tres bons et varier
le soir on avais des spectacles grandioses magnifique on se croiraient dans un grand theatre!!
en fin bravo a toute l'équipes
j'y reviendrais une autre fois merci a tous!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Globalement nous sommes déçu par les prestations offertes par l’hôtel. Le rapport qualité prix n’est pas conforme à cette catégorie d’hôtel. Nous nous attendions à un hôtel de catégorie supérieur au vue du prix.

Points positifs :

- Propre et spacieux.
- Cadre agréable.
- Belle plage en bordure de l’hôtel (sans séparation avec la promenade).

Points négatifs :

- frigo hors d’usage
- pas de boisson dans les chambres
- Le 2éme jour, les essuies de bain n’ont pas été changés.
- 1 seule fois des échantillons de savon.
- Nombre de serveurs insuffisants vu le nombre de clients.
- Resto pour adultes non respecté (enfants toléré dans le restaurant) !
- Difficile d’avoir un sourire de la part du personnel sauf les responsables qui sont sympathiques et présents.
- Manque d’information à l’arrivée sur le fonctionnement de l’hôtel. (ex : pas de brochure en chambre).
- Pas de serveurs à la piscine, ni à la plage.
- Nourriture en début de semaine, très bien ensuite vu l’arrivée de nombreux clients, les plats étaient nettement moins bons et répétitifs.
- La plupart des clients se baladent nu dans le wellness (sauf la piscine intérieur, séparée simplement par une vitre).
- Isolation des chambres mauvaises (ex : Résonance provenant de l’ouverture de fenêtre et d’armoires dans les chambres voisines).

Conclusion :

Le Robinson Club Agadir est surcoté et correspond plutôt à un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passé 5 jours en juin avec ma famille dans le club et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. le buffet est varié et de grande qualité. le club dispose d'une plage privée et l'accès à la mer est direct. Grand calme sauna et piscine chauffée sont disponible.

par contre la connexion internet est vacillante et nous avons eu une chambre avec deux lits une place ainsi que les couvertures une place également. le soir il fait froid et le chauffage était en panne durant tout notre séjour.

Malgré ces quelques petits désagrément, le séjour a été réussi.

Je remercie toute l'équipe du club.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-jardin sont idéales pour une famille avec enfant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille