“super bien”

Robinson Club Agadir
N° 2 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 octobre 2010

bel hotel, neuf de 2 ANS et donc bel endroit sur plage agadir, direct front de mer sans promenade publique devant les transat
personnel hypersympa, jeune souriant et tres poli, dynamique , cela change du club med
superbes chambres de 50 MCARRE ,belle literie , la aussi cela change du club med mais si vous allez en ville il faut marcher ou prendre petit taxi pour un ou deux euros max
un bémol les moustiques, protegez vous le soir pour diner
ce nest pas un club all inclusive mais pension complete, pensez a difference car prestations du bar en dehors repas sont chères
clientele essentiellement allemande
a essayer sur agadir et j y retournerai également

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2010

15 jours de rêves dans un site merveilleux et un hôtel magnifique, le service est au top, la nourriture excellente, je dirais presque diététique, grand choix. Tout les soirs un spectacle différent, de nombreuses activitees, le soir l'endroit reste calme, juste un petit bé mol les moustiques, mais nous avions prévu.
Si nous revenons a AGADIR nous reviendrons au ROBINSON.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2010

salut à toutes et tous!
nous sommes partie à l'hotel robinson à agadir du 12 au 26 septembre
l'hotel est magnifique gigantesque(dans la superficie) avec un accès direct sur la mer,seul le sofitel et le robinson ont cet accès privilégié.les chambres sont spacieuse avec douche romaine ou l'on peu même se doucher à 2 sans ce géner.nous étions au bâtiment berber d'ou l'on avait une magnifique vue sur la mer,les jardins et le fameux palais du roi du maroc,du cout on est bien garder!!en effet des gardes sont la jours et nuit pour surveiller le perimettre de sécurité entre l'hotel et le palais,attention l'accès par la plage est surveiller (pour aller voir le palais de plus pres)!!
concernant la nourriture,rien à dire bon équilibré et varié!!tous les produit sont frais et bien préparer,attention à la chef thaï elle ne lésine pas sur le piment!
le personnel est tres tres servibiable,en plus ils aiment bien discuter en francais avec les francophones,même si il sont bilingues trilingue ...etc! la barrière de la langue n'est vraiment pas génant,le personnel allemand fait beaucoup d'effort pour servir au mieux,d'ailleurs nous avons discuté notamment avec une reflexologue allemande qui parlait plus que bien le francais !!
en fait voilà pour résumer , nous sommes plus que ravis de ce séjour , tout étais parfait!
si jamais nous retournons à agadir nous repartons de suite au robinson sans chercher mieux puisque c'est parfait(meme si la perfection n'existe pas)
le seul bémol si bémol il y a , n'est pas du à l'hotel mais au secteur,ATTENTION à ne pas oublier la crème la prise et tout le bazar concernant les moustiques,agadir en est truffé (je me suis fait piquer tous les jours sans exception)!!
j'espère que cela vous donneras quand même envis d'y aller , car l'hôtel le vaut bien
stéphane et hélène

Avis publié : 30 septembre 2010

je voyage beaucoup au maroc et j'ai choisi cet hotel pour ses critiques favorables sur tripadvisor .Nous avons passé une semaine tres agreable dans cet hotel avec une chambre immense vue sur mer et les dunes de sable .tres propre ,literie neuve ,salle de bain avec tres grande douche,petit balcon avec table et chaises pour profiter du coucher de soleil .Hotel tres calme car en bout de l'anse d'agadir avec plage privée ,transats,cabines en bois pour vous changer et douche ,surveillée jour et nuit ,petit restaurant de plage pour le midi ou le personnel marocain jeune et dynamique est d'une extreme gentillesse ne sachant que faire pour vous , surtout tres content de pouvoir parler français l'hotel etant frequenté à 98%par des allemands .Deux grandes piscines et petits espaces piscine aménagés pour les enfants ,ainsi qu'un jacousi.beaux espaces verts,cuisine tres diversifiée avec beaucoup d'effort de presentation nous sommes dans une école hotelière belle initiative !!!seul bémol et c'est bien le seul attention aux moustiques.l'année dernière j'étais allée au club med situé dans la meme anse ya pas photo il est vieillissant et chambres tres petites si vous ne mettez pas le prix .si je reviens à agadir je choisirai le robinson sans hesitation

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement.Bien que la clientèle soit principalement d'origine germanique ( nous avons croisé quelques francophones)les différents services et prestations ne nous ont posés aucun problème.L'accueil est excellent , le personnel marocain apprécie la rencontre et le maniement de notre langue et nous le font savoir de manière très agréable.La chambre avec vur mer de très bonne qualité ( Batiment Essaouira ) et le calme absolu ( recommandé par la Direction ainsi que la position sur Agadir.Dernier hotel avant le domaine Royal donc vue sur les dunes et la mer).Les restaurants et les bars très agréables et de très bonne facture.Seul bémol les animations le soir pratiquement toujours en Allemand mais nous sommes dans une chaine germanique donc !!!!!!!!!!.
Si nous retournons à Agadir ce sera forcement dans cet établissement.

Avis publié : 19 septembre 2010

hotel tres beau avec 2 tres belles piscines en bord de plage
hotel neuf et tres bien entretenu ouvert en avril 2008, chambres grandes avec sdb parfaites et tres grande douche tres agreable, pas de bruit, bonne literie.
le personnel parle parfaitement francais et est tres gentil
repas exceptionnels tres nombreuses planchas, les viandes et poisssons sont cuits devant vous et a profusion, grande variete des plats, chaque soir un theme different et des specialites de chaque pays et toujours des plats marocains

Avis publié : 27 juillet 2010

Les buffets étaient gastronomiques (très légers - pas de mayonaise). Chaque soir, il y avait un autre thème (Espagne - Italie - Asie - Marocain). Le personnel: très accueillant, toujours avec le sourire, même sans pourboire! L'animation était super - très professionnelle! Une remarque: le temps en juillet - tous les jours, il y avait un brouillard qui ne se levait pas avant 16h et ça c'est dommage. Pas de petit déjeuner au soleil. Il ne fait pas froid mais pas chaud non plus (il faut un petit tricot). Il paraît que l'été commence en septembre (pas de brouillard). Le printemps et l'automne, il faut y aller.
Le manager (allemand) contrôle tout , tout en étant très gentil. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Pour les personnen âgées il y a un caddie de golf qui vient vous chercher à votre chambre pour aller au restaurent (le domaine est très grand - 18ha).
SUPERBE mais il faut avoir du beau temps. J'aimerais bien y retourner un jour!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille