“excellent, le meilleur hotel d'agadir”

Robinson Club Agadir
N° 2 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 mars 2011

voyage en famille avec 2 enfants. Les chambres familiales sont très spacieuses, le confort est top niveau, l'équipe hotelière est très attentionnée. l'hotel est très spacieux (je crois 17 hectares) et très calme.
nous y retournons dès que possible

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2011

Globalement d'accord avec les autres commentaires.
Les plus:
la situation à savoir le coin le plus "sauvage", avec vue sur les dunes et la mer, à l'ecart des autres hôtels et de la promenade touristique du bord de mer qui restent néanmoins accessibles à pied pour des ballades bien agréables.
Le service: parfait
Les repas: buffets variés, coins wok, wellness (smoothies maison !), plancha etc..cadre restaurant moins "cantine" que dans d'autres club et service impeccable. Bufftets allégès et gouters proposés en plus dans l'après midi.
Les activités sportives variées: fitness, yoga, pilates...
Les bémols :c'est "le club" allemand, charmants mais il y a la barrière de la langue . il reste l'anglais pour communiquer. Hors scolaires une majorité de golfeurs (clientèle CSP+) sur les greens toute la journée ..impression de vide la journée !
La chambre: confortable, neuve, déco pas géniale, lits jumeaux..et la vue sur la mer et forcément "latérale".
Les spectacles (1 seule tentative) moyens...
En conclusion probablement un des meilleurs hôtels d'Agadir, assez axé écolo,welness, sur un site préservé qui ofre d'excellentes prestations.

La mauvaise surprise du voyage est venue de Nouvelles Frontières (qui commercialise l'hôtel en France): nous avons eu la surprise d'avoir des vols Aller et retour avec escale à Metz !!!!!!!!!!!!!!!( plus de 2H de voyages à rajouter !!)
Aucune information ni verbale, ni mentionnée sur les documents de voyage (même pas l'alibi du changement de dernière minute..reservation J-7 et les clients des autres TO à bord avaient été prévenus lors de la réservation)
La prochaine fois on reserve le Robinson en direct !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Je suis assez critique mais j'avoue que j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, très calme, très propre. Repas vraiment variés et excellents.
Personnel très sympathique, serviable, souriant, avenant. Très bonne ambiance. Je pourrais encore écrire beaucoup de points positifs. Bravo au Directeur et à toute son équipe.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Hotel super grand , super joli ,super propre et super calme!
Situé au bout de la longue plage d'Agadir , en bordure de la zone de sécurité qui entoure le palais du roi , (dont vous ètes le voisin ...) les 18hectares du domaine de l'hotel vous enchanterons avec leurs panoramas , la lumière de l'Atlantique et les jardins , havres de paix et de sérénité...
Personnel aux petits soins , animation douce comme on aime.....(enfin moi!)
Tous les matins , la gazette de l'hotel vous informe des activités du jour , de la soirée à venir, des horaires des marées : pratique !
L'acces @ internet est très cher : pas loin de l'équivalent de 3 mois d'abonnement à une box pour un séjour de 2 semaines, et mème pas la WIFI dans les chambres....
N'hézitez pas à parcourir le front de mer , une belle promenade piétonne longe la plage et toute la zone balnéaire , très agréable.
Attention , vous ne serez qu'une petite poignée de français , car comme dit précedemment , Robinson est une chaine allemande. Clientèle assez BCBG ,(pas mal de golfeurs) , tranquille et cool.
Restauration très bonne et variée : un petit coucou à Ooy ,qui s'occupe du wok thailandais , qui a régalé mes papilles durant ce séjour avec ces poissons et autres emincés marinés par ces soins avec les produits qu'elle allait ramasser dans les jardins le matin....
Robinson , à parler de toi tu me manque déja....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2010

bel hotel, neuf de 2 ANS et donc bel endroit sur plage agadir, direct front de mer sans promenade publique devant les transat
personnel hypersympa, jeune souriant et tres poli, dynamique , cela change du club med
superbes chambres de 50 MCARRE ,belle literie , la aussi cela change du club med mais si vous allez en ville il faut marcher ou prendre petit taxi pour un ou deux euros max
un bémol les moustiques, protegez vous le soir pour diner
ce nest pas un club all inclusive mais pension complete, pensez a difference car prestations du bar en dehors repas sont chères
clientele essentiellement allemande
a essayer sur agadir et j y retournerai également

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2010

15 jours de rêves dans un site merveilleux et un hôtel magnifique, le service est au top, la nourriture excellente, je dirais presque diététique, grand choix. Tout les soirs un spectacle différent, de nombreuses activitees, le soir l'endroit reste calme, juste un petit bé mol les moustiques, mais nous avions prévu.
Si nous revenons a AGADIR nous reviendrons au ROBINSON.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2010

salut à toutes et tous!
nous sommes partie à l'hotel robinson à agadir du 12 au 26 septembre
l'hotel est magnifique gigantesque(dans la superficie) avec un accès direct sur la mer,seul le sofitel et le robinson ont cet accès privilégié.les chambres sont spacieuse avec douche romaine ou l'on peu même se doucher à 2 sans ce géner.nous étions au bâtiment berber d'ou l'on avait une magnifique vue sur la mer,les jardins et le fameux palais du roi du maroc,du cout on est bien garder!!en effet des gardes sont la jours et nuit pour surveiller le perimettre de sécurité entre l'hotel et le palais,attention l'accès par la plage est surveiller (pour aller voir le palais de plus pres)!!
concernant la nourriture,rien à dire bon équilibré et varié!!tous les produit sont frais et bien préparer,attention à la chef thaï elle ne lésine pas sur le piment!
le personnel est tres tres servibiable,en plus ils aiment bien discuter en francais avec les francophones,même si il sont bilingues trilingue ...etc! la barrière de la langue n'est vraiment pas génant,le personnel allemand fait beaucoup d'effort pour servir au mieux,d'ailleurs nous avons discuté notamment avec une reflexologue allemande qui parlait plus que bien le francais !!
en fait voilà pour résumer , nous sommes plus que ravis de ce séjour , tout étais parfait!
si jamais nous retournons à agadir nous repartons de suite au robinson sans chercher mieux puisque c'est parfait(meme si la perfection n'existe pas)
le seul bémol si bémol il y a , n'est pas du à l'hotel mais au secteur,ATTENTION à ne pas oublier la crème la prise et tout le bazar concernant les moustiques,agadir en est truffé (je me suis fait piquer tous les jours sans exception)!!
j'espère que cela vous donneras quand même envis d'y aller , car l'hôtel le vaut bien
stéphane et hélène

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple