“Mauvaise qualité plat rechauffe” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mauresque

Le Mauresque
Classé n° 32 sur 233 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Londres, Royaume-Uni
“Mauvaise qualité plat rechauffe”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L acceuil est sympathique
Les entrées sont horrible est vraiment pas bonne que ce soit les salades marocaine ou la pastilla de pigeon qui doit sortir du congélateur car sèche et avec une odeur de frigo
Le couscous et très moyen je ne recommande pas vous avez le restaurant de l Atlantis palace le taj mahal qui est vraiment excellent et au même prix sinon le restaurant du sofitel thalassa mais plus cher

Amiens, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela fait 3 ans que nous retournons chaque année dans ce restaurant. C'est vrai de l'extérieur il semble un peu étrange mais lorsque vous entrez vous surpris par la grandeur des salles et tous ces petits salons des mille et une nuits. La nourriture est fantastique, l'accueil irréprochable et le thé offert !

• Visité en août 2013
Marrakech
“Tout simplement Gé-ni-al !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce restaurant peu vous sembler vide et abandonner au premier abord, néanmoins n'hésitez pas à y pénétrer. Le gérant est très présent et accueillant, tout comme le personnel qui fera tout pour vous mettre à l'aise. La cuisine y est exquise et le service d'une qualité et d'un professionnalisme rares ! Si vous cherchez quelque part où savourer un dîner à la chandelle goûteux, c'est la bonne adresse ! Personnellement, je n'hésiterais pas à y retourner à la moindre occasion. Merci !

Visité en août 2013
Moissac, France
“avant ou apres souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

j'ai bien aimé pour l'apero,bonne ambiance mais prix pour les touristes.
Apres le casino qui est voisin, j'ai bu un bon cocktail avec une musique d'ambiance oriental !!!!

Visité en septembre 2012
ST GERMAIN LA B H
“UNE BONNE ADRESSE A AGADIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon accueil, belle décoration. Nous y sommes allés un midi et avons hésité car ce grand restaurant était désert. Mais l'accueil est trés bon, ainsi que le repas. Nous avons réglé 255 dh soit environ 25 euros pour deux personnes. Au menu excellent salade de bienvenue très bien presentée, deux plats excellents, une demi bouteille de rosé et 2 cafés pour 12,75 € par personne. Certains trouveront cela cher pour le Maroc, mais la qualité est au RV.
Le menu de base : salade de bienvenue + plat = 75 dh doit 7,5 €/personne

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mauresque ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Mauresque ? Partagez vos expériences !