“no coment Franchement c est le meilleur...”
Avis sur Le Mauresque

Le Mauresque
Classé n° 47 sur 277 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2010

no coment
Franchement c est le meilleur d agadir rien a dire tout est bon un grand merci a tout ceux qui ont procurer ce plaisir enorme
A bientot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mauresque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2010

Conseillé par le receptioniste de notre hôtel, on n'a pas été decu :)

Avis publié: 23 août 2010

Très jolie cadre, mais au niveau de la cuisine très moyen poisson mal cuit et la sauce aux crevettes une odeur de pas frais du tout , je n'ai pas pu manger dommage ! Pour le même prix sur Agadir il y a beaucoup mieux mon coup de coeur avec une mention spéciale pour Le Quai, super accueil, la cuisine est très très bonne, restaurant design la déco est superbe et le plateau de fromage français !!

Avis publié: 3 août 2010

allez voir par vous même,c est vraiment un un grand restaurant.je vous conseille de prendre le filet au roquefort.

Avis publié: 2 août 2010

Très moyen dans l'ensemble... mais très CHER (pour le Maroc) un repas 60€ cousous, coca, thé c'est tout !

Allez voir ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Le Mauresque ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Mauresque ?