“Sympa pour le prix, convenable même en haute saison”

The Atlantic Hotel
Malakoff, France
“Sympa pour le prix, convenable même en haute saison”
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y ai passé une nuit dans le cadre de mon boulot.
On a réservé très tard : aucune dispo dans les hotels conventionnés du groupe et très très chers en cette période. Donc on a essayé l'Atlantic Hotel un peu par hasard, et c'est pas si mal !
Alors pour 330 Dhs/nuit/chambre (prix promo il me semble) : on a eu une chambre propre, un personnel très sympathique, liberté de manger en bord de piscine, petit déjeuner correct.
Petit bémol sur la douche pas commode, la porte de salle de bain qui ferme pas, pas de gel shampoing et ... le tableau face à mon lit avec un visage d'homme qui ne sourit guère :D

à ce tarif, je vous dis que je suis quand même contente de ma nuit passée à l'Atlantic Hotel.

A ne pas confondre avec l'Atlantic Palace qui est d'une autre catégorie et à un autre prix bien évidemment...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

olonne sur mer
Avis écrit le 9 juin 2012

hotel parfait,propre,calme personnel de salle excellent qui aime plaisanter avec les résidents,accueil toujours souriant et très a l'écoute,personnel de ménage parfait,chambre faite chaque jour avec toujours un petit brin de déco avec le linge de lit toujours très agréable,s'est avec un grand plaisir que nous retournerons dans cette hotel.Bien situé en ville et a deux pas de la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2012

je sejourne souvent dans cet hotel, le quartier est calme, l'hotel ne donne pas directement sur la rue, les chambres vue sur la piscine sont plus agréables;
hotel propre, clair, et joli , belle déco simple;
restos, commerces, coiffeurs, à 2mn et plage à 15mn;
les repas sont bons, le personnel agréable, la piscine est trop petite et souvent à l'ombre;
hotel parfait pour un court séjour, prix correct

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 février 2011

J 'ai beaaucoup apprécié cet hotel ,très calme ,bien tenu .Le personnel est très sympathique et professionnel.
La chambre était très propre et calme( elle donnait sur la piscine).
Bref je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné 15 jours à l'Hôtel Atlantic situé en plein centre d'Agadir à 15 minutes à pied de la plage.
Petit hôtel bien tenu, propre, literie impeccable. Le personnel est très gentil et serviable mais en nombre insuffisant mais la Direction est extrêmement désagréable.
Concernant la demi pension, on choisit chaque jour le plat et le dessert souhaités ainsi que le service (le premier à 19h30, le second à 20h30). Les repas sont corrects mais sans plus, sauf les jours de tajine ou couscous où la quantité, par contre n'est pas gargantuesque, la boisson n'est pas comprise (compter 10 dirhams par jour pour une bouteille d'eau et 60 pour une demi bouteille de vin).
Pour le petit déjeuner, le choix est assez limité et non renouvelé, les fruits sont inexistants.
Les prix pour les boissons et/ou les plats proposés le midi au snack sont excessifs par rapport à ce qui peut être trouvé en centre ville (ex : un thé pour 2 personnes 22 dirhams => 10 à quelques mètres de l'hôtel).
Idem pour le service de massages proposé par l'hôtel qui est hors de prix.
Attention, il est interdit de ramener quoique ce soit de consommable en chambre, ce qui est plutôt gênant lorsqu'on est en demi pension.
La piscine est assez petite, gros problème lorsque l'hôtel est complet ou que des personnes de l'extérieur viennent.
La liaison internet via wifi est possible mais uniquement à l'accueil ou à la piscine.
L'hôtel est à recommander pour les escales ou les courts séjours mais certainement pas pour les longs séjours car il n'y a rien à part la pataugeoire.
Le rapport qualité prix est correct mais ca reste un petit hôtel qui cherche surtout la rentabilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
Avis écrit le 23 mai 2010

Allez y sans crainte, bel hotel avec piscine et wifi dans les chambres. Très bel hotel, neuf, propre, calme,en ville. Bon diner, belle salle de restaurant, ambiance marocaine agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avions décidé pour notre petit voyage de s'offrir un hôtel de niveau "chic" à Agadir, histoire de nous détendre un peu et nous n'avons pas été déçu ! Il est situé tout près des commodités ainsi que de la plage, rien de plus agréable. L'accueil y est très bien effectué et souriant avec fon sonore romantique. Notre chambre étant très : belle, bien décorée et propre. SDB avec serviettes et savon. Notre lit très confortable. Seul hic nous avions une TV sur laquelle certaines chaînes restaient figées. Le personnel est très soigné, attentif, respectueux et souriant. Nous avons eu la surprise en rentrant dans notre chambre que le personnel de service avait décoré la chambre avec quelques fleurs de roses rouges dessinées sur le sol ainsi que le lit, une rose rouge entière sur la table ; je pense une coutume de l'h^tel c'est touchant ! Le coup de coeur !!! Le petit déj' est succulent et, très varié (francais, anglais, marocain). Le restaurant et la cuisine ; rien à dire. Toute la déco de l'hôtel est sublime. La piscine et la tarasse sont propres et jolies. Les quelques excursions organisées sont très intéressantes pour les avoir faits, ça vaut le coup !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux