“Trés bon hotel” 5 5 étoiles

The Atlantic Hotel
OISE
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné en couple du 15 au 23 Mars 2013 à L'Atlantic Hotel (environ 40 chambres). l'hôtel se trouve au coeur du centre d'Agadir, 10 minutes à Pieds de la plage, où l'Hôtel dispose d'une plage privative.
Hôtel confortable et trés chaleureux, le Personnel est super agréable et petit déjeuner trés copieux et de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé la demi pension.

Hôtel à recommander sans aucune hésitation, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour Octobre 2013!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

L'hôtel a tout juste, que dire de plus ? Le parking est gratuit, la situation centrale mais calme, le personnel agréable, la literie confortable. Pas de quoi faire un message de deux cents caractères minimum...

Séjour du mars 2013
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Situé au coeur d'Agadir, à 10 mn à pied de la plage, cet hôtel de petite dimension est parfait pour un séjour de découverte de la région d'Agadir. Confortable et très chaleureux, on est loin des Hôtels "usine à touristes". Le personnel est très aimable et le restaurant est honnête. L'Atlantic dispose d'une petite plage privée très bien placée sur la promenade de la plage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien placé et personnel TRÈS sympathique!!! J'ai passé un très agréable séjour, rien à redire. Je reviendrai, c'est d'ailleurs la deuxième fois que j'y vais! Le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est vraiment le top. Et le buffet réserve de bonnes surprises...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'atlantic hotel offre un rapport qualité-prix excellent. Le service est très professionnel et sympathique. Même si la salle de bain est un peu vieillissante, elle est propre et en bon état. La chambre est spacieuse. L'hotel se situe à peine à 10 minutes à pied de la plage dans un quartier balnéaire. Le petit--déjeuner est copieux et bon. Nous avons beaucoup aimé la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel choisi au hasard (n'ayant pas Trip Advisor sous la main :-)).
Le personnel est très avenant
Il est vraiment bien situé, 10 minutes à pied de la plage
La décoration des parties communes et de la chambre est vraiment très chouette, jolies mosaïques, jolis tableaux...
Le petit déjeuner est bon et varié, avec un choix important de produits locaux (msmen, baghrir...) ce qui est assez rare pour être souligné
La piscine est super agréable même s'il est vrai que l'eau est un peu trouble, et les quelques tables autour dans la verdure permettent de boire un verre tranquillement
La literie est confortable

Par contre la salle de bain est vraiment vieillotte, propre mais pas très fonctionnelle.

En résumé, j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y ai passé une nuit dans le cadre de mon boulot.
On a réservé très tard : aucune dispo dans les hotels conventionnés du groupe et très très chers en cette période. Donc on a essayé l'Atlantic Hotel un peu par hasard, et c'est pas si mal !
Alors pour 330 Dhs/nuit/chambre (prix promo il me semble) : on a eu une chambre propre, un personnel très sympathique, liberté de manger en bord de piscine, petit déjeuner correct.
Petit bémol sur la douche pas commode, la porte de salle de bain qui ferme pas, pas de gel shampoing et ... le tableau face à mon lit avec un visage d'homme qui ne sourit guère :D

à ce tarif, je vous dis que je suis quand même contente de ma nuit passée à l'Atlantic Hotel.

A ne pas confondre avec l'Atlantic Palace qui est d'une autre catégorie et à un autre prix bien évidemment...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires