The Atlantic Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
Kenzi Europa(Agadir)
Avis publié : 27 mai 2013

En réservant mon sejour j'hésitais mais VRAIMENT ravie de cet hotel tres bien placé, propre, personnel trop gentil, Petit déjeuner tres tres bon,copieux, jus dorange pressé,chambre faite tous les jours, hotel calme plage privée avec transat gratui a 10 minute a pied,
Vraiment ravie je compte revenir en septembre ; tres étonnée surtout avec le petit prix que jai payé ; jetais en petit dejeuner mais les gens qui mangeait en pension complete disait que leur plat sont bon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Avons sejourné 6 jours dans cet hotel avec 2 enfants-2chambres communicantes-Reservation faite sur internet plus interessante -moins chère- qu'a l'hotel. Salle du buffet petit dej un peu petite mais personnel très agréable, restaurant très correct aussi bien sur la qualité que sur les prix. Possibilité de prendre les repas autour de la piscine encadrée par des murs assez haut, dommage mais on est en centre ville et quand mème au calme. Literie confortable, nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel à recommander sans problème, je ne vais pas être original car c'est un avis favorable même très favorable que je mettrai à ce petit hôtel, ne changez rien !!!!c'est convivial tout en restant discret. Le personnel est très agréable toujours souriant et disponible aussi bien à l'accueil, qu'en salle, où dans les étages. Loin de la rue principale, c'est assez calme et seulement à 10mn de la plage!!!!! Les français des chambres 319/320 du 20 au 27/04

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons séjourné en couple du 15 au 23 Mars 2013 à L'Atlantic Hotel (environ 40 chambres). l'hôtel se trouve au coeur du centre d'Agadir, 10 minutes à Pieds de la plage, où l'Hôtel dispose d'une plage privative.
Hôtel confortable et trés chaleureux, le Personnel est super agréable et petit déjeuner trés copieux et de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé la demi pension.

Hôtel à recommander sans aucune hésitation, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour Octobre 2013!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

L'hôtel a tout juste, que dire de plus ? Le parking est gratuit, la situation centrale mais calme, le personnel agréable, la literie confortable. Pas de quoi faire un message de deux cents caractères minimum...

Séjour en : mars 2013