“Hotel sympa, à taille humaine”

The Atlantic Hotel
Avis publié : 25 septembre 2013

Charmant Hotel, situé en plein centre d'Agadir, pas trop loin quand même de la plage: d'ailleurs l'Hotel dispose d'une petite plage privée!
Evidemment si vous revez d'une vue sur mer, n'y allez pas...
Déco sympa et personnel à l'écoute...
Dommage que les chambres ne soit pas équipées d'un petit frigo, pour les longs séjours, ça manque!
Internet pas vraiment accessible dans les chambres, mais bon, le Hall de l'Hotel est tellement sympa...
Petit déjeuner correct, ça pourrait etre mieux mais bon pas dramatique non plus!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre côté Piscine, si vous avez le choix.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel. Les chambres sont propres ménage fait au quotidien les serviettes changées quotidiennement, seul point négatif la salle de douche un peu "vieillotte" mais tout à fait fonctionnelle. Ha oui et autre point négatif nous sommes tombés dans une chambre ou le matelas était troppppppppp ferme après c'est une question d'habitude nous ne sommes pas habitués a dormir sur un matelas aussi ferme à la maison... autre hic nous étions en rez de chaussée près de la réception et juste au dessus des cuisines donc il y a du bruit très tôt le matin et jusque tard le soir donc pour ceux qui ne supportent pas le bruit autant demander une chambre dans les étages. Le petit déjeuner est bien garni copieux varié donc rien à redire. Personnel adorable hormis la direction des femmes assez arrongantes et hautaines... bref bon hotel si on tient compte du rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

charmant hotel très bien situé (à proximité de la plage 15min à pied, près des commerces et des fast food...) les chambres sonts propres et confortables dommage qu elles ne disposent pas de balcons. belle piscine malgré qu il n y ait pas assez d espace autour pour les transats. un petit déjeuner buffet très varié et bon par contre le dîner est très moyen. hôtel à revisiter sûrement mais en formule BB!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel et tout à été très bien.
Chambre propre et agréable (nous donnions à l'arrière), calme et bien équipée (clim, TV..)
Le personnel est acceuillant et toujours pret à rendre service.
La piscine et l'espace à l'arrière de l'hôtel est très sympa et reposant, par rapport à la rue.
Hôtel bien situé, la mer et le centre ville sont à 10 ou 15mn à pied, on peut laisser la voiture et marcher.
l'espace soins est également à faire, très relaxant!
Sans hésitations nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur l'arrière, plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Ayant vu que la plus part des avis sur trip advisor sur cet hotel était plus que positif ( ce qui n’était pas forcement le cas pour les autres hotels), j'ai décidé de réserver et franchement je n'ai pas dutout été déçu!! personnel TOP! chambre faite chaque jours (avec des petites intentions très apprécié), petit dej plus que copieux, piscine avec son mure et ses fleurs au point d'oublier que vous etes en plein centre, seul bémol ma chambre n'avait pas de clim !!
mais si non à recommander sans problème

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Si vous passez à Agadir, Étape ou départ pour la fin de vos vacances, allez à l'Atlantic hôtel. Le personnel est charmant avec un accueil et un suivi de vos demandes parfait. Les chambres simples ont tout le confort souhaitable ainsi que la climatisation. Pour le diner après avoir fait un tour sur la baie nous sommes rentrés à l'hôtel . Soirée très agréable tout d'abord au bar près de la piscine puis diner marocain dans une salle surélevée au dessus du patio-piscine. Prix très raisonnable pour la nuit le diner et les vins. bref parfait. rapport qualité prix ++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Personnel accueillant et chaleureux. Chambres et hotel propres, ménage fait tous les jours. Petit déjeuner avec large choix et assez copieux. Joli décor, on s'y sent bien. Hotel bien situé à 10 min de la plage, près de tous les commerces. Si je retourne à Agadir, pas de doute, je retournerai à cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis