“hôtel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel

The Atlantic Hotel
“hôtel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit hôtel de centre ville, calme et d'une propreté impeccable, literie excellente, ne pas oublier de demander la télécommande de la clim à la réception,15 mn de la mer par les petits chemins dans des souks, plage privée avec transats et parasols, petit dej copieux, vraiment à recommander. il y a en plus un petit resto en sortant à gauche sur le Bld Hassan II, le taverna, excellent, très bon prix, très propre, le patron ainsi que son serveur et sa serveuse au petits soins pour les clients. j'y retournerai sans problèmes.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée, pas un bruit malgré le Bld pas loin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 23/09/2013 au 25/09/2013
A recommander.
Cet hôtel est a taille humaine(ambiance familiale) il est très calme et très propre.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais !
Personnel très sympathique et attentionné
wifi partout
J' y retourne mi novembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes partis en couple au Maroc en commençant par Agadir le 21 septembre. Nous n'avions pas réservé d'hôtel et tous étaient complets en bordure de la plage. Au bout du 5ème hôtel complet, nous avons réservé grâce au WiFi d'un hôtel via booking une première nuit, un peu dans la précipitation, à l'Atlantic hôtel en pensant que c'était un autre hôtel (l'Atlantic palace) !
Mais quelle charmante surprise ! Finalement nous étions très contents car l'hôtel se trouve loin de tous les complexes touristiques, il est bien situé dans un quartier très vivant et vraiment pas loin de la plage (et puis la route est sympa). De plus la piscine est très agréable et nous y avons toujours été seuls. Le personnel est toujours à l'écoute et très accueillant. La chambre donnant sur la piscine est agréable bien que très sommaire, cela nous suffisait. Le petit déjeuner est copieux et on peut aller le prendre dans le salon marocain dehors donnant sur la piscine ;)
Finalement nous avons pris une deuxième nuit !

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Charmant Hotel, situé en plein centre d'Agadir, pas trop loin quand même de la plage: d'ailleurs l'Hotel dispose d'une petite plage privée!
Evidemment si vous revez d'une vue sur mer, n'y allez pas...
Déco sympa et personnel à l'écoute...
Dommage que les chambres ne soit pas équipées d'un petit frigo, pour les longs séjours, ça manque!
Internet pas vraiment accessible dans les chambres, mais bon, le Hall de l'Hotel est tellement sympa...
Petit déjeuner correct, ça pourrait etre mieux mais bon pas dramatique non plus!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre côté Piscine, si vous avez le choix.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel. Les chambres sont propres ménage fait au quotidien les serviettes changées quotidiennement, seul point négatif la salle de douche un peu "vieillotte" mais tout à fait fonctionnelle. Ha oui et autre point négatif nous sommes tombés dans une chambre ou le matelas était troppppppppp ferme après c'est une question d'habitude nous ne sommes pas habitués a dormir sur un matelas aussi ferme à la maison... autre hic nous étions en rez de chaussée près de la réception et juste au dessus des cuisines donc il y a du bruit très tôt le matin et jusque tard le soir donc pour ceux qui ne supportent pas le bruit autant demander une chambre dans les étages. Le petit déjeuner est bien garni copieux varié donc rien à redire. Personnel adorable hormis la direction des femmes assez arrongantes et hautaines... bref bon hotel si on tient compte du rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

charmant hotel très bien situé (à proximité de la plage 15min à pied, près des commerces et des fast food...) les chambres sonts propres et confortables dommage qu elles ne disposent pas de balcons. belle piscine malgré qu il n y ait pas assez d espace autour pour les transats. un petit déjeuner buffet très varié et bon par contre le dîner est très moyen. hôtel à revisiter sûrement mais en formule BB!

• Séjour du août 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel et tout à été très bien.
Chambre propre et agréable (nous donnions à l'arrière), calme et bien équipée (clim, TV..)
Le personnel est acceuillant et toujours pret à rendre service.
La piscine et l'espace à l'arrière de l'hôtel est très sympa et reposant, par rapport à la rue.
Hôtel bien situé, la mer et le centre ville sont à 10 ou 15mn à pied, on peut laisser la voiture et marcher.
l'espace soins est également à faire, très relaxant!
Sans hésitations nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur l'arrière, plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux