“Hotel de charme AGADIR”

The Atlantic Hotel
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel à échelle humaine dans la plus grande station balnéaire du Maroc et à 10 minutes à pied de la plage.
Restauration sur place dans une charmante salle de restaurant, servi par un vrai maître d'hôtel. Plats variés et locaux très bien servis.
Les chambres sont spacieuses, très propres

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple faite préciser à l'avance pour avoir un grand lit, sinon deux lits côte à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

petit hôtel de centre ville, calme et d'une propreté impeccable, literie excellente, ne pas oublier de demander la télécommande de la clim à la réception,15 mn de la mer par les petits chemins dans des souks, plage privée avec transats et parasols, petit dej copieux, vraiment à recommander. il y a en plus un petit resto en sortant à gauche sur le Bld Hassan II, le taverna, excellent, très bon prix, très propre, le patron ainsi que son serveur et sa serveuse au petits soins pour les clients. j'y retournerai sans problèmes.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée, pas un bruit malgré le Bld pas loin.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour du 23/09/2013 au 25/09/2013
A recommander.
Cet hôtel est a taille humaine(ambiance familiale) il est très calme et très propre.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais !
Personnel très sympathique et attentionné
wifi partout
J' y retourne mi novembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous sommes partis en couple au Maroc en commençant par Agadir le 21 septembre. Nous n'avions pas réservé d'hôtel et tous étaient complets en bordure de la plage. Au bout du 5ème hôtel complet, nous avons réservé grâce au WiFi d'un hôtel via booking une première nuit, un peu dans la précipitation, à l'Atlantic hôtel en pensant que c'était un autre hôtel (l'Atlantic palace) !
Mais quelle charmante surprise ! Finalement nous étions très contents car l'hôtel se trouve loin de tous les complexes touristiques, il est bien situé dans un quartier très vivant et vraiment pas loin de la plage (et puis la route est sympa). De plus la piscine est très agréable et nous y avons toujours été seuls. Le personnel est toujours à l'écoute et très accueillant. La chambre donnant sur la piscine est agréable bien que très sommaire, cela nous suffisait. Le petit déjeuner est copieux et on peut aller le prendre dans le salon marocain dehors donnant sur la piscine ;)
Finalement nous avons pris une deuxième nuit !

Avis publié : 25 septembre 2013

Charmant Hotel, situé en plein centre d'Agadir, pas trop loin quand même de la plage: d'ailleurs l'Hotel dispose d'une petite plage privée!
Evidemment si vous revez d'une vue sur mer, n'y allez pas...
Déco sympa et personnel à l'écoute...
Dommage que les chambres ne soit pas équipées d'un petit frigo, pour les longs séjours, ça manque!
Internet pas vraiment accessible dans les chambres, mais bon, le Hall de l'Hotel est tellement sympa...
Petit déjeuner correct, ça pourrait etre mieux mais bon pas dramatique non plus!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre côté Piscine, si vous avez le choix.
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel. Les chambres sont propres ménage fait au quotidien les serviettes changées quotidiennement, seul point négatif la salle de douche un peu "vieillotte" mais tout à fait fonctionnelle. Ha oui et autre point négatif nous sommes tombés dans une chambre ou le matelas était troppppppppp ferme après c'est une question d'habitude nous ne sommes pas habitués a dormir sur un matelas aussi ferme à la maison... autre hic nous étions en rez de chaussée près de la réception et juste au dessus des cuisines donc il y a du bruit très tôt le matin et jusque tard le soir donc pour ceux qui ne supportent pas le bruit autant demander une chambre dans les étages. Le petit déjeuner est bien garni copieux varié donc rien à redire. Personnel adorable hormis la direction des femmes assez arrongantes et hautaines... bref bon hotel si on tient compte du rapport qualité prix.

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

charmant hotel très bien situé (à proximité de la plage 15min à pied, près des commerces et des fast food...) les chambres sonts propres et confortables dommage qu elles ne disposent pas de balcons. belle piscine malgré qu il n y ait pas assez d espace autour pour les transats. un petit déjeuner buffet très varié et bon par contre le dîner est très moyen. hôtel à revisiter sûrement mais en formule BB!

• Séjour en : août 2013