“Hotel magnifique !”

The Atlantic Hotel
Labaroche, France
“Hotel magnifique !”
Avis écrit le 27 février 2014

nous venons de séjourner 1 semaine dans ce petit hotel familiale le personnel est très chaleureux
deux menus as choisir tous les soirs en demi-pension et de qualité
dommage que la plage est assez loin sinon tout est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

beaurevoir
Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel de charme au centre de l'avenue Hassan II, la plage est à environ 15 minutes à pied. Endroit très calme, propreté irréprochable de la chambre et des locaux communs. Personnel très accueillant et très sympathique. Petit dèj délicieux avec du jus d'oranges frais ce qui est rare dans les hôtels. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Drôme, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel assez proche de la mer mais au calme, en retrait sur l'avenue Hassan 2, facile à trouver, parking surveillé. Bon accueil, pas d'ascenseur mais on nous monte spontanément les valises et sans même demander un pourboire à l'arrivée ! Piscine, bar, salle à manger simples mais agréables, personnel efficace et souriant. Petit bémol : la salle d'eau-wc a besoin d'un sérieux coup de jeune ! Mais nous reviendrons sûrement la prochaine fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel à échelle humaine dans la plus grande station balnéaire du Maroc et à 10 minutes à pied de la plage.
Restauration sur place dans une charmante salle de restaurant, servi par un vrai maître d'hôtel. Plats variés et locaux très bien servis.
Les chambres sont spacieuses, très propres

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple faite préciser à l'avance pour avoir un grand lit, sinon deux lits côte à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

petit hôtel de centre ville, calme et d'une propreté impeccable, literie excellente, ne pas oublier de demander la télécommande de la clim à la réception,15 mn de la mer par les petits chemins dans des souks, plage privée avec transats et parasols, petit dej copieux, vraiment à recommander. il y a en plus un petit resto en sortant à gauche sur le Bld Hassan II, le taverna, excellent, très bon prix, très propre, le patron ainsi que son serveur et sa serveuse au petits soins pour les clients. j'y retournerai sans problèmes.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée, pas un bruit malgré le Bld pas loin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 23/09/2013 au 25/09/2013
A recommander.
Cet hôtel est a taille humaine(ambiance familiale) il est très calme et très propre.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais !
Personnel très sympathique et attentionné
wifi partout
J' y retourne mi novembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes partis en couple au Maroc en commençant par Agadir le 21 septembre. Nous n'avions pas réservé d'hôtel et tous étaient complets en bordure de la plage. Au bout du 5ème hôtel complet, nous avons réservé grâce au WiFi d'un hôtel via booking une première nuit, un peu dans la précipitation, à l'Atlantic hôtel en pensant que c'était un autre hôtel (l'Atlantic palace) !
Mais quelle charmante surprise ! Finalement nous étions très contents car l'hôtel se trouve loin de tous les complexes touristiques, il est bien situé dans un quartier très vivant et vraiment pas loin de la plage (et puis la route est sympa). De plus la piscine est très agréable et nous y avons toujours été seuls. Le personnel est toujours à l'écoute et très accueillant. La chambre donnant sur la piscine est agréable bien que très sommaire, cela nous suffisait. Le petit déjeuner est copieux et on peut aller le prendre dans le salon marocain dehors donnant sur la piscine ;)
Finalement nous avons pris une deuxième nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux