“superbe havre de paix” 5 sur 5 bulles

The Atlantic Hotel
marignane
“superbe havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel plein de charme, ce jardin avec une superbe piscine ou il fait bon de prendre son petit déjeuné, un verre ou diner au bord de la piscine....prenez une chambre coté jardin,seul les chants des oiseaux risquent de vous déranger!! bons repas, et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le lieu, la propreté, les chambres agréables ou il manquerait une bouilloire avec thé et café,seul reproche que je peux faire. seul regret, etre parti pour rentré en France!!!!!!! vraiment une très bonne adresse, je recommande vivement!!!!

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres coté piscine-jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai dormi là juste une nuit, en couple mais aussi en voyage d'affaires, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier la plage réservée mise à disposition... à deux pas dit le guide. En réalité, descendre jusqu'au bord de l'eau est à un peu plus de "deux pas". En revanche, le petit déjeuner près de la piscine, qui est encore à l'ombre de son haut mur décoré d'herbes folles et de son eau ruisselante, ça ce n'est pas mal. On peut lire tranquillement. Plusieurs réseaux de wifi dans l'hôtel, mais sur la terrasse, je ne suis pas arrivée à me connecter (?).
Les chambres sont assez spartiates, la décoration date de l'ancien régime.. et les peintures des murs rappellent d'autres temps. Il faudrait rénover sans attendre.
Dernier conseil : Ne tardez pas trop à prendre votre petit déjeuner car le réappro est plus modeste avec l'avancée dans le temps.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé supprimer les bruits de clim' mais ils n'étaient pas dans ma chambre, ils...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement propre, personnel accueillant. Plage réservée à seulement quelques minutes de marche. Service impeccable. Idealement situé entre le centre ville et la plage. Seul hic, le restaurant n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est vivement recommandé autant pour son accueil, le service, son prix, la qualité et la fraicheur des aliments. Les chambres sont sobres mais confortables. On peut relaxer avec un apéro autour de piscine. Le petit déjeuner (buffet) comprend du jus d'orange frais pressé, des fruits frais, yaourt et viennoiseries autour de la piscine. La qualité des déjeuners le midi autour de la piscine était sensationnelle. La friture de poissons et calmars est tellement copieuse qu'on peut partager. La friture de mérou et la pastilla aux fruits de mer étaient succulentes. Le vin est bon et pas cher.

Astuce pour la chambre : Demandez face à la piscine ( plus calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

4 jours passés dans cet agréable hôtel situé au centre ville à 10 minutes à pied de la plage. Personnel à l'écoute et sympathique. Chambre très propre, bonne literie, volet électrique, Tv avec chaînes françaises...
Petit déjeuner sous forme de buffet (manque un peu de fruits...)
Bon rapport qualité prix à tester !

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Avec ma femme, nous avons passé une superbe semaine en demi-pension dans cet hôtel, personnel très accueillant et attentionné, les menus et plats sont de bonne qualité, le dernier diner avant notre départ le personnel de salle a écrit sur notre table nos prénoms en pétales de rose. Cette attention nous a particulièrement touché et c'est avec un grand plaisir que nous y retournant dès ce mois d'avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Labaroche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous venons de séjourner 1 semaine dans ce petit hotel familiale le personnel est très chaleureux
deux menus as choisir tous les soirs en demi-pension et de qualité
dommage que la plage est assez loin sinon tout est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux