“Tout d'un grand, la tranquillité en plus !!!”

The Atlantic Hotel
Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel de charme non loin du centre d'Agadir. Comptez environ 10 minutes pour vous rendre à la plage.
Sur place, il ne manque rien. Cet hôtel n'a rien à envier aux grands, bien au contraire.
Tout confort, calme, propreté, accueil, services....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel charmant. Bon séjour. Très bon rapport qualité prix ,bon accueil,bon service ,piscine et jardin très agréable, au calme, je ne regrette pas ce choix d hôtel. Je reviendrai ici. Rien a dire sinon bravo

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel plein de charme, ce jardin avec une superbe piscine ou il fait bon de prendre son petit déjeuné, un verre ou diner au bord de la piscine....prenez une chambre coté jardin,seul les chants des oiseaux risquent de vous déranger!! bons repas, et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le lieu, la propreté, les chambres agréables ou il manquerait une bouilloire avec thé et café,seul reproche que je peux faire. seul regret, etre parti pour rentré en France!!!!!!! vraiment une très bonne adresse, je recommande vivement!!!!

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres coté piscine-jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai dormi là juste une nuit, en couple mais aussi en voyage d'affaires, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier la plage réservée mise à disposition... à deux pas dit le guide. En réalité, descendre jusqu'au bord de l'eau est à un peu plus de "deux pas". En revanche, le petit déjeuner près de la piscine, qui est encore à l'ombre de son haut mur décoré d'herbes folles et de son eau ruisselante, ça ce n'est pas mal. On peut lire tranquillement. Plusieurs réseaux de wifi dans l'hôtel, mais sur la terrasse, je ne suis pas arrivée à me connecter (?).
Les chambres sont assez spartiates, la décoration date de l'ancien régime.. et les peintures des murs rappellent d'autres temps. Il faudrait rénover sans attendre.
Dernier conseil : Ne tardez pas trop à prendre votre petit déjeuner car le réappro est plus modeste avec l'avancée dans le temps.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé supprimer les bruits de clim' mais ils n'étaient pas dans ma chambre, ils...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Etablissement propre, personnel accueillant. Plage réservée à seulement quelques minutes de marche. Service impeccable. Idealement situé entre le centre ville et la plage. Seul hic, le restaurant n'est vraiment pas terrible.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Cet hôtel est vivement recommandé autant pour son accueil, le service, son prix, la qualité et la fraicheur des aliments. Les chambres sont sobres mais confortables. On peut relaxer avec un apéro autour de piscine. Le petit déjeuner (buffet) comprend du jus d'orange frais pressé, des fruits frais, yaourt et viennoiseries autour de la piscine. La qualité des déjeuners le midi autour de la piscine était sensationnelle. La friture de poissons et calmars est tellement copieuse qu'on peut partager. La friture de mérou et la pastilla aux fruits de mer étaient succulentes. Le vin est bon et pas cher.

Astuce pour la chambre : Demandez face à la piscine ( plus calme)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

4 jours passés dans cet agréable hôtel situé au centre ville à 10 minutes à pied de la plage. Personnel à l'écoute et sympathique. Chambre très propre, bonne literie, volet électrique, Tv avec chaînes françaises...
Petit déjeuner sous forme de buffet (manque un peu de fruits...)
Bon rapport qualité prix à tester !

• Séjour en : mars 2014