The Atlantic Hotel
  • Restaurant
Kenzi Europa(Agadir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel de charme non loin du centre d'Agadir. Comptez environ 10 minutes pour vous rendre à la plage.
Sur place, il ne manque rien. Cet hôtel n'a rien à envier aux grands, bien au contraire.
Tout confort, calme, propreté, accueil, services....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel charmant. Bon séjour. Très bon rapport qualité prix ,bon accueil,bon service ,piscine et jardin très agréable, au calme, je ne regrette pas ce choix d hôtel. Je reviendrai ici. Rien a dire sinon bravo

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel plein de charme, ce jardin avec une superbe piscine ou il fait bon de prendre son petit déjeuné, un verre ou diner au bord de la piscine....prenez une chambre coté jardin,seul les chants des oiseaux risquent de vous déranger!! bons repas, et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le lieu, la propreté, les chambres agréables ou il manquerait une bouilloire avec thé et café,seul reproche que je peux faire. seul regret, etre parti pour rentré en France!!!!!!! vraiment une très bonne adresse, je recommande vivement!!!!

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres coté piscine-jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai dormi là juste une nuit, en couple mais aussi en voyage d'affaires, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier la plage réservée mise à disposition... à deux pas dit le guide. En réalité, descendre jusqu'au bord de l'eau est à un peu plus de "deux pas". En revanche, le petit déjeuner près de la piscine, qui est encore à l'ombre de son haut mur décoré d'herbes folles et de son eau ruisselante, ça ce n'est pas mal. On peut lire tranquillement. Plusieurs réseaux de wifi dans l'hôtel, mais sur la terrasse, je ne suis pas arrivée à me connecter (?).
Les chambres sont assez spartiates, la décoration date de l'ancien régime.. et les peintures des murs rappellent d'autres temps. Il faudrait rénover sans attendre.
Dernier conseil : Ne tardez pas trop à prendre votre petit déjeuner car le réappro est plus modeste avec l'avancée dans le temps.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé supprimer les bruits de clim' mais ils n'étaient pas dans ma chambre, ils semblaient provenir des murs, du couloir, la structure transmet les bruits... On ne peut pas faire grand-chose sinon subir. Et s'endormir ! Notre chambre donnait sur la piscine, on n'entendait pas de bruits liés à la circulation. Privilégier ce côté de l'hôtel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Etablissement propre, personnel accueillant. Plage réservée à seulement quelques minutes de marche. Service impeccable. Idealement situé entre le centre ville et la plage. Seul hic, le restaurant n'est vraiment pas terrible.

• Séjour en : juin 2014