“avis mitige”

The Atlantic Hotel
Avis publié : 23 août 2014

j'avais vu que de bonnes critiques sur ce site je qui m'a poussée à y aller ( 5 nuits) honnêtement les chambres sont petites( pas de balcon) mal insonorisées et cote rue un enfer pour dormir y a pas d'ascenseur le service SPA est hors service pas d'animations en soirée comme il est dit sur le site de l’hôtel ... sinon c'est un petit hôtel marocain très propre avec un personnel d'excellence d'une gentillesse et serviabilité jamais trouvé ça sur Agadir (8eme séjour) l'ambiance est familiale et la cuisine excellente.
petites améliorations possibles à apporter : mettre un panier pour pouvoir déposer les serviettes utilisées mise a disposition de la clientèle sur les transats. et au petit déjeuner mettre des couverts dans chaque plats pour se servir. j'y retournerai uniquement pour un court séjour et si j'ai une chambre cote piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 août 2014

Une bonne adresse au calme située à 10 ou 15 minutes à pied de la plage. Personnel accueillant. Joli cadre et agréable piscine. Petit dejeuner correct. Bon resto au prix abordable. Chambre un peu petite et relativement peu ventilée mais néanmoins agréable. Un peu cher quand même mais tout l'est à Agadir dès qu'on veut un minimum de confort et l'air-co. Possède un coin de la plage - pas le plus calme - avec transats et parasols gratuits.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue sur la piscine à l'opposé du bar sont les plus calmes mais, de t...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

si vous souhaitez fuir les grands hôtels touristiques et industriels alors faites le choix de l'Atlantic hotel !
le chambres sont propes, dans le style local, pourtant situé en plein centre ville, cet hotel est calme.
l'accueil est sympathique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 août 2014

hôtel plein de charme, situé en centre ville à 10 minutes du bord de mer, doté d'un beau patio avec une piscine. Il est très agréable de passer une semaine dans ce cadre. La gentillesse du personnel, la qualité des repas, le jus d'orange pressé, les matelas de lit très confortable sont des points forts; le plus étant d'avoir une chambre côté piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel de charme non loin du centre d'Agadir. Comptez environ 10 minutes pour vous rendre à la plage.
Sur place, il ne manque rien. Cet hôtel n'a rien à envier aux grands, bien au contraire.
Tout confort, calme, propreté, accueil, services....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel charmant. Bon séjour. Très bon rapport qualité prix ,bon accueil,bon service ,piscine et jardin très agréable, au calme, je ne regrette pas ce choix d hôtel. Je reviendrai ici. Rien a dire sinon bravo

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel plein de charme, ce jardin avec une superbe piscine ou il fait bon de prendre son petit déjeuné, un verre ou diner au bord de la piscine....prenez une chambre coté jardin,seul les chants des oiseaux risquent de vous déranger!! bons repas, et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le lieu, la propreté, les chambres agréables ou il manquerait une bouilloire avec thé et café,seul reproche que je peux faire. seul regret, etre parti pour rentré en France!!!!!!! vraiment une très bonne adresse, je recommande vivement!!!!

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres coté piscine-jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo