“a part les jardins rien ne suit” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Royal Agadir
N° 59 sur 78 Hôtels à Agadir
Marrakech, Marrakech, Morocco
“a part les jardins rien ne suit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

je reviens d un court sejour de soit disant un hotel 3 * vaut mieux fermé et renové au lieu d arnaquer les gents pas de chasseur a la reception debrouiller vous pour trouver votre chambre
cerise sur le gateaux chambre non faite salle humide drats tachté je suis un marocain et meme dans les petits hotels de 80 dh la nuit l hygiene et encore plus meilleur pas d eau chaude au fil du sejours pas de lit pour les bébé le notre dormait dans sa poussette vers 9H du soir des habitueés du bar joeurs des cartes commencent leur jeu avec des crits jusqu a l aube au bout DU 2 jour on a decidé moi et ma femme mes deux filles de quitter ce bordel plus jamais vers le golden beach je le deconseille vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai sejourné dans cet hotel et à part l'emplacement et la piscine le reste est catastrophique. D'enormes cafards se baladent un peu partout, le petit dejeuner sera pour moi inoubliable dans le sens ou j'ai attrapé la Tourista. Le personnel est sympathique et c'est tout ce qui en ressort. Bref à deconseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'hôtel est sale avec des insupportables traces d'humidité dans les chambres. J'ai du changer 2fois de chambre, mais en vain, dans toutes les draps sont vieux et des traces bisarres...et le couvre-lit est répugnant au point d' être collant. Dans les annonces sur le net ils disent qu'ils y a une cafetière et théière...c'est faut...!! Ils mentent...!! Il n' a même pas de télé...il faut lutter et parler avec le gérant pour avoir une deuxième serviette...ah, la salle de bain sent le pipi, j' ai du acheter de l'eau de javel et l'y versser avant de prendre ma douche..
Le seul point positif c'est le wifi...mais je ne crois que c'est une bonne raison de choisir cet hôtel. Le petit dej consiste en un sorte de café dégoutant avec du pain et confiture et beure. Et si on se lève tôt on risque d'avoir comme récompense du pain au chocolat...!!!
Hôtel royal a Agadir est une arnaque anti-hygiénique. Et un attentat contre la sante des touristes. Je préfère dormir dans une tente sur la plage que prendre cet hôtel même a 10€/nuit.
Astuce au Maroc: si tu as un hôtel et tu veux qu' on te donne le Max d'etoiles, il duffit de donner des cadeaux aux autorités responsables du tourisme.

• Séjour du janvier 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Rien ne va. Pourtant loin d'être difficil, je vous le deconseil.
Chambre humide voir mouillee. Fenetre tombe au sol. Petit dejeuner radin.blattes. PQ compte goutte.J'en pass Peut être pas au bout de mes surprises

• Séjour du décembre 2010
Bondues
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

N'est pas digne d'être un cinq étoiles. Piscine, jardin et plage très très biens. Personnel mal formé et ne marchand qu'aux pourboires. Le tout inclus est réduit aux boissons locales et aux vins de bas de gamme. Hygiène au restaurant très moyenne. Buffets peu variés et de qualité moyenne surtout le midi, sauf lorsque nous avons eu la visite des responsables de la chaîne. Nous étions en pension complète. Chambre correcte mais avec dans la salle de bain des sanitaires de basse qualité avec des traces de moississures. Mur fendillé dans le WC. C'est hôtel n'a que deux ans. Il vieillera mal. J'aimerais vous adressé par mail le compte rendu que j'ai envoyé à Pégasse. Merci de me donner une adresse mail. La mienne est jcvandewaele@orange.fr

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux