Residence Igoudar Apartments
199 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
159 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel bien situé, à la fois proche de la plage et du centre ville. Les tarifs sont corrects, les chambres spacieuses, propres mais assez simples.
Nettoyage des chambres et changement des serviettes chaque jour. Le personnel est sympa.
Un seul bémol: pourquoi mettre la musique de la piscine si fort? Celà ajouté au bruit de la clim , çà devient lassant à la longue. Faire une sieste devient difficile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

bonjour, mon mari moi même mes 2 enfants nous sommes rester 6 jours la bas a igoudar appartement, propre, simple ,les deux piscines très bien , on c'est bien amuser.proche de tout et des bon restaurants on connais déja cela fait 2 fois qu'on vien la bas 2010 et 2012. mon avis n'a pas changer sur igoudar.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

De passage à Agadir, nous sommes restés 1 nuit dans ce grand complexe.
Le personnel est plutôt sympa et le principal avantage de cet hôtel est son emplacement : proche de la plage (5min à pied) et des commerces et restaurants (à proximité immédiate).
L'hôtel est a environ 30min en taxi de l'aéroport, nous avons payé 220 DH (tarif de nuit).

A part ça pas grand chose, et si vous prévoyez d'y passer plusieurs nuits et que vous n'êtes pas limités par le budget, je ne le recommanderai pas.

Premièrement, alors qu'il était indiqué sur le site de réservation que nous pouvions payer par carte, nous avons dû payer en liquide (la machine à carte "ne marchait pas") et en euros ! Prévoyez de l'eau, car le distributeur de boissons ne marche pas.
Ensuite, ils n'ont aucune chambre/appartement avec des lits doubles : seulement des lits simples.
Ce qui m'amène à la propreté : je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres, mais notre literie avait un grand besoin de changement. Les draps étaient plutôt gris-jaune avec des tâches suspectes, et les matelas plutôt inconfortables. Le reste de la chambre n'était pas mieux.
Il y a un frigo qui peut s'avérer pratique, ainsi que le nécessaire de cuisine.
Pas d'air conditionné. Pas de petit-déjeuner.

A propos d'Agadir : c'est une station balnéaire qui ne reflète pas vraiment ce qu'est le Maroc, mais néanmoins très agréable. La plage est grande et plutôt sympa, et vous pourrez y louer jetski, kite surf et catamaran.
La Kasbah mérite d'aller y faire un tour. Là-haut attention : une personne qui s'improvise votre guide vous demandera de l'argent, ainsi que si vous prenez les dromadaires en photos.
D'ailleurs si vous ne vous en doutiez pas déjà, n'hésitez pas à négocier les prix dans les magasins ou avec les chauffeurs de taxis !

Dans les environs je recommande fortement les cascades d'Imouzzer. A 65km et à peu près 1h30 de route, les paysages le long de la route ainsi que les cascades vous charmeront sans aucun doute. Sur place il y a un parking (vous devrez sans doute payer le "veilleur" de votre voiture) ainsi que quelques restaurants.
La route entre Agadir et Essaouira est elle aussi garantie de beaux paysages et points de vue.

Nous ne sommes restés qu'une journée à Agadir, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Si ne vous recherchez pas le luxe, mais un bon plan pas cher, c’est un bon endroit pour vous. Les appartements sont spacieux et sympas, organisés autour de la piscine (assez grande). Evidemment, ils ont beaucoup vécus et ne sont pas toujours bien entretenus... Mais vous êtes à 8mn de la plage (pour vous situer, c’est à deux pas du Club Med), l’environnement est calme (les logements donnent sur la cour fleurie et la piscine), et les prix doux…
J’imagine que ce n’est pas l’endroit où emmener votre dulcinée en voyage pour la première fois…. Cela convient mieux à une bande de copains/copines en vadrouille, ou encore à une famille au budget serré à la recherche d’une offre économique (comme nous).
J’ajoute, au rayon des petits désagréments qu'ils ne servent apparemment plus le petit-déjeuner. Pas de télé non plus, mais bon, vous êtes sans doute à Agadir pour autre chose ! Mon appartement était équipé d'une cuisine, mais les plaques électriques étaient hors service, depuis longtemps sans doute...
C'est dommage que cela ne soit pas mieux entretenu, mais ça serait alors sans doute plus cher.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2010

nous avont passer de très bonne vacances a igoudar a agadir, la prochaine fois nous y resteront 3ou5jours de plus, très bien situer pour manger au restaurant, faire les magasins, les piscines sont bien, les appartement sont très propres quelques animaux de companie mais normal on étaient au rez de chaussez pas dérangeant, très bien arboré, fleurs c'est jolie, l'appartement donnait sur l'intérieur et non sur la rue qui je pense en ETE doit être bruyante.le prix est intérésent si on réserve sur internet.le personnel est agréable.on y retournera.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille