“Idéal pour profiter de la mer et découvrir la Vallée du Paradis”
Avis sur Hotel Littoral

Hotel Littoral
N° 40 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à proximité d'Agadir. L'accueil (en français) est très bien. Les chambres sont confortables et bien agencées. Même chose pour les sanitaires. Une piscine permet de se rafraîchir après les excursions. Cet hôtel est situé à 10 mn à peine en voiture d'Agadir, tout près des immenses plages de surf. La proximité de la route n'est pas gênante, nous n'avons rien entendu de notre chambre située sur l'arrière. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir. C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la Vallée du Paradis et la région d'Imouzer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Seulement à 15 km d'Agadir l'hôtel Le Littoral est situé au croisement de la route du Miel et la route côtière.
Hôtel très confortable, chambre spacieuse avec une très bonne literie. Piscine petite mais propre.
Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner copieux et crêpe marocaine excellente. Déjeuner et dîner très moyen.
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

En vacances au mois d'août au Maroc dans la région d'Agadir, j'avais réservé à l'Hôtel Littoral, sur recommandation d'amis qui y séjournent régulièrement depuis plusieurs années. J'ai passé 2 semaines magnifiques. L'Hôtel en lui-même est bien situé, à seulement 1 km d'agadir, à 2 pas de la plage d'aourir, et surtout toute proche des fameuses plages de Taghazout. Les chambres sont spacieuses, les sdb bien propres, télévision,wi-fi, tout le confort que l'on peut espérer de nos jours. Une belle piscine très bien entretenue se trouve sur la terrasse à l'arrière de l'hôtel, et la terrasse qui l'entoure permet même d'y prendre le déjeuner, très copieux, où le déjeuner. Le service est très bien frais, tout le monde est sympa et l'accueil de tout 1er ordre. De cet endroit on peut partir faire de belles promenades dans l'arrière pays. Quant aux prix, chambres, repas, voire même demi-pension, ils sont extrêmement abordables. Je le recommande

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la chambre 112 au rez de chaussée avec une terrasse et un petit jardin privé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Grand hôtel. Le long de l'avenue la plus passante, donc très bruyant. La station balnéaire populaire n'est pas très attractive pour nous, Français (vendu comme un charmant village de pécheurs par différents guides touristiques). Il y a une jolie petite piscine, manque de chance pas de trempette pour nous, elle était fermée, et pas de toit terrasse fermé également... Nous voilà donc dans notre appartement pour 4, enfin une chambre pour 2 et les 2 autres dorment dans le salon... Sans clim, et super bruyant car sur l'avenue. La vie Marocaine durant tard dans la nuit, il fut quasi impossible de dormir! Le +: Petit déj copieux et bon. Resto sans intérêt. Chambre sans charme, amabilité moyenne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel a proximité d'Agadir... Le veilleur de nuit très sympathique qui nous a ouvert a une heure tardive... Merciiiiiiiii.. Personnel de direction (Dame) très antipathique.. Propreté de notre chambre a revoir...Sanitaires rempli de calcaire... odeur de renfermé.. pas de chauffage d'appoint.. on s'est gelé..Petit déjeuner au bord de la piscine sympa...Pas du tout envie d'y revenir désolée..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Attention ici on est à 15 km au nord d' Agadir, sur la route d' Essaouira,au carrefour de la route d' Immouzer. L' hotel est confortable, bien tenu. Accueil très sympathique et possibilité de négocier un peu le prix. 300 dirhams une chambre pour 2 avec petit déj inclus, correct non ?
Plage de surf à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Bonne situation géographique, a proximité immédiate d'Agadir, des plages de TAGHAZOUT ... et du souk le mercredi. Idéal pour des vacances familiales à prix très abordable. Chambres décorées avec goût, piscine bien abritée. Accueil très sympathique. Bref, bonne adresse.
Le projet touristique de TAGHAZOUT semblant être réellement reparti, cet hôtel aura d'autant plus d'intérêt, qu'il sera à l'extérieur du complexe, à condition qu'il conserve ses prix attractifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille